dominique coste

Abonné·e de Mediapart

1 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 février 2020

dominique coste

Abonné·e de Mediapart

J'ai cessé d'écouter "le masque et la plume"

Nos" critiques" faisaient l'éloge de "Much love" et de l'actrice incarnant une prostituée, un critique,oubliant son courage de dire : " moi j'achète !" J'étais écoeurée. JE N'ECOUTE PLUS CES MACHOS PRIMAIRES du masque et la plume. J'espère que France inter fera le ménage dans le casting. *

dominique coste

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J'ai cessé d'écouter "le masque et la plume", après avoir assisté en direct à leur émission à l'opéra de Nancy dans le cadre "du livre sur la place". Nos critiques, "humoristes auto proclamés faisaient l'éloge du très beau film marocain "Much love" et de sa très courageuse actrice, qui sera attaquée physiquement et devra quitter son pays. Cette actrice jouant le rôle d'une prostituée, faisant ce travail pour nourrir sa famille, un de ces messieurs, confortablement installé après s'être intéressé à sa plastique, faisant impasse sur son courage ne peut s'empêcher de dire : " moi j'achète " (sous entendu une passe ! Personne n'a réagi, J'étais écoeurée et depuis ces paroles de trop JE N'ECOUTE PLUS LES MACHOS PRIMAIRES ET PATHETIQUEMENT COMIQUES du masque et la plume.
Merci merci merci à MEDIAPART d'aborder ce sujet de façon si documentée. J'espère que France inter fera le ménage dans le casting de cette émission.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.