LRPS et FN : sous traitance réciproque.

Comment RPR UMP et PS ont validé le programme xénophobe du FN.

Jean Marie Le Pen a libéré la parole interdite. Mais est ce un membre du FN qui a fait le discours ‘du bruit et de l’odeur » ? Est ce un membre du FN qui a dit que cela manquait « de white, de blancos », sur le marché d’Evry ? Ces gens ont il été sanctionnés par leur parti ? L’auteur des « lois Pasqua » était il membre du FN ? Lois votées par le RPR et non abrogées par le PS. La préférence Nationale, elle est là ! La Fonction Publique est depuis longtemps fermée aux étrangers. Sarkozy a ajouté une « taxe » de 1000 euros pour les entreprises embauchant  un étranger non européen, loi scélérate et discriminatoire non abrogée par le PS. Les contrôles au faciès nt été défendus par Zemmour, grand vulgarisateur des idées du FN. Hollande avait mis en proposition leur interdiction. Valls a obtenu leur tolérance. 

http://www.histoire-immigration.fr/histoire-de-l-immigration/questions-contemporaines/economie-et-immigration/quels-sont-les-metiers-interdits-aux-etrangers

le bruit et l’odeur, one s’en lasse pas ! https://www.youtube.com/watch?v=e4pun9Cdp6Q

Valls et les blancos https://www.youtube.com/watch?v=R3UT-_Cti_k

 

Comment le FN est un utile repoussoir pour les idées qui dérangent ceux qui ont le vrai pouvoir.

 Mais il demeure un désaccord politique fondamental entre l’UMP et le PS d’une part, et le FN d’autre part, c’est l’UE, et la mondialisation. Les premiers sont favorables, le second hostile. Les politiciens et la meute des médias du régime ont donc décidé de faire sous traiter au FN toutes les idées hostiles à la pensée unique qu’ils n’arrivent pas à imposer.

 Ceux qui ont voté Non le 28 mai 2005 ont donc « voté comme le FN ».

Vous critiquez la finance internationale, comme Etienne Chouard ? Ah, vous etes un complotiste d’extrême droite ! Alors que Chouard n’a jamais parlé de finance juive, ce sont les soraliens qui ont déformé ses propos.

Vous trouvez la Russie plus efficace que les USA contre Daesh ? Ah, vous etes avec Assad et le FN financé par Poutine. 

Vous avez de la sympathie pour des organisations à la gauche du PS ? Vous êtes donc proche du FN, vu que les extrêmes se rejoignent.

Vous pensez que la COP21 est une vaste farce pour la com’, que les sponsors privés sont des pollueurs payeurs ? Vous etes un climato sceptique influencé par la sphere complotiste d’extreme droite.

Vous pensez que la presse des milliardaires, de Libération au Figaro, nous cache des choses voire reproduit consciemment des mensonges (qu’ils feront semblant de découvrir plus tard) : on vous accuse de complotisme, extreme droite FN...

Vous pensez que la soit disant « libre concurrence » entre la Chine et la France a fait plus perdre d’emplois qu’elle en n’a créé ? Qu’un peu de protectionnisme permettrait de sauver des emplois. Aucun débat possible avec vous, vous etes nationaliste souverainiste, FN, etc… 

Etc…….

 

Ce jeu est dangereux car cela pousse des gens vers le FN, et le FN se rapproche du pouvoir.

 Et au final, le docteur en sociologie Cambadelis demandera à tout le monde de se rallier derrière le PS pour « faire barrage ».  Cette peur provoquée  lui permet d’éviter tous les débats sur les maux de société qu’ils nous créent, et surtout d’essayer d’y remédier.

 

http://chouard.org/blog/2014/11/28/pour-que-les-choses-soient-claires/

 http://blogs.mediapart.fr/blog/maxime-combes/051015/climat-bollore-rejoint-le-club-des-sponsors-pollueurs-de-la-cop21

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.