
Agrandissement : Illustration 1

Démonstration de force contre la loi anticasseurs, le mouvement risque de durcir si cette loi est votée dans les prochaines semaines

Agrandissement : Illustration 2

Les syndicats appuyés par des OMG Greenpeace, La Ligue des Droits humains, Solidaris, le CEPAG, PAC, le MOC, FOS, Progress lawyers network, le Ciré sont en effet contre la loi anticasseurs.

Agrandissement : Illustration 3

Ils considèrent que cette loi porte atteinte au droit de manifester et qu'elle pourrait être utilisée de manière sélective pour réprimer la dissidence et cibler des groupes spécifiques en fonction de leurs opinions politiques. Les syndicats estiment que la loi est disproportionnée et qu'elle restreint la liberté d'expression et de rassemblement, qui sont des droits fondamentaux des citoyens. Ils ont organisé des manifestations et des actions de protestation pour demander le retrait pur et simple de cette proposition de loi.

Agrandissement : Illustration 4

Il convient de noter que la proposition de loi anticasseurs en Belgique est encore en cours de discussion et n'a pas encore été adoptée définitivement. Les débats et les négociations se poursuivent, et il est possible que des amendements soient apportés au texte initial. Il est donc important de suivre les développements et les actualités concernant cette proposition de loi pour obtenir des informations à jour sur son statut et son impact éventuel sur le droit de manifester en Belgique la lutte continue .

Agrandissement : Illustration 5

Quelles images lors de la manifestation nationale contre le projet de loi Van Quickenborne loi anti-casseurs

Agrandissement : Illustration 6


Agrandissement : Illustration 7


Agrandissement : Illustration 8


Agrandissement : Illustration 9

#stoploivanquickenborne #manifestantspascriminels

Agrandissement : Illustration 10
