Des voix commencent à s’élever en Angleterre pour tenter d'éviter le désastre d'une 3eme guerre mondiale contre la Russie et la Chine .
Difficile de se faire entendre derrière le vacarme ahurissant de la propagande des medias mainstream vassalisés et totalement inféodés aux intérêts des néo-libéraux mondialistes et des néo-cons américains. Mais il est plus que jamais indispensable de pouvoir y parvenir.
Ce n'est apparemment pas Mediapart qui nous y aidera.
Discours clair net et concis de Fiona Edwards au rallie NO2NATO NO2WAR à Londres.
https://www.youtube.com/watch?v=QSgC74rmfm8
On aimerait bien en entendre de semblables en France et qui ne viendraient pas de l’extrême droite . Au lieu de ça on a Nathalie Loiseau. Elle apparait de plus en plus idéalement placée pour devenir la prochaine ministre de la propagande en France. (la dernière au sujet de l'enquête de Seymour Hersh sur Nord Stream qu'elle a sortie mérite d'être mentionnée: " il est devenu gâteux et il est sous la coupe de Bachar Al Assad " 🙂)
Tous les braves Bidenistes , Vandeleryenistes qui après le sabotage de NordStream en sont encore à avaler toujours plus de couleuvres et qui croient encore que le gouvernement de Kiev a quelque chose à voir avec une démocratie, devraient sérieusement méditer ce discours avant que les champignons atomiques ne se mettent à pousser sur toute la planète.
En bonus un article de TheGuardian du 13 mai 2014 ( TheGuardian est depuis hélas devenu lui aussi un torchon à propagande )
https://www.theguardian.com/commentisfree/2014/may/13/ukraine-us-war-russia-john-pilger
Si quelque bonne âme, soucieuse de la survie de l'humanité, pouvaient les traduire en français... je n'ai vraiment pas le temps de le faire
Bien à vous
Doria21