Tournée du Président de l’Assemblée Nationale dans le District du Woroba

Le Président Amadou SOUMAHORO appelle les populations de Mankono à prier et à soutenir le Président de la République

Tournée du Président de l’Assemblée nationale dans le District du Woroba - Etape de Mankono © Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée Nationale Tournée du Président de l’Assemblée nationale dans le District du Woroba - Etape de Mankono © Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée Nationale

Le Président de l’Assemblée Nationale a entamé sa tournée dans le District du Woroba par la ville de Mankono, Chef-lieu de la région du Béré. Les populations n’ont pas boudé "ce corps à corps" souhaité par le Président de l’Assemblée Nationale. Ils ont pris d’assaut ce 17 août, la place de la république devenue trop exiguë pour l’occasion.

Face à cette marée humaine, le Président Amadou SOUMAHORO a appelé les populations de cette localité à remercier le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, en priant pour lui, et en lui faisant des bénédictions non seulement pour avoir porté son choix sur leur « fils » afin d’être le Président de l’Assemblée Nationale, mais surtout pour ses actions de développement en faveur de la région du nord et pour toute la Côte d’Ivoire. Il a par ailleurs appelé les populations de Mankono à la Paix, à la cohésion sociale et au vivre ensemble.

Notons qu’au terme de ce meeting, le Président de l’Assemblée Nationale a fait d’importants dons à ses hôtes dont une enveloppe de 10 millions FCFA. Après Mankono, le cap a été mis par le Président de l’Assemblée Nationale et sa délégation sur la ville de Touba pour son second meeting qui aura lieu ce 20 août 2019.

Direction de l’Information et de la Communication l'Assemblée Nationale

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.