Ducdame

Abonné·e de Mediapart

14 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 juillet 2011

Ducdame

Abonné·e de Mediapart

L’AFFAIRE DSK, UN EMBACLE DE PLUS SUR LE LONG FLEUVE TRANQUILLE D’UNE SOCIETE AGONISANTE !

Ducdame

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

« Puisqu'elle ment parfois, elle ment toujours, puisqu'elle n'est pas immaculée elle est souillée.
Pire : puisqu'elle n'est pas immaculée souillons-la.[1] »

Le nouvel Observateur titre « Ce qu’il faut retenir d’une journée folle » et publie la photos de DSK souriant et une vidéo d’Anne Sinclair toujours aussi déterminée à la démarche maternelle et assurée d’une femme bien décidée de tancer ce directeur d’école qui fait tant d’histoires à son gamin, sauf qu’il s’agit ici de sauver le pouvoir du candidat socialiste puisqu’il n’est plus patron du FMI et que ce personnage n’est autre que son mari infidèle. Qu’importe aujourd’hui ces tabous ! Si les hommes influents de ce monde n’étaient ouvertement infidèles en étant mariés, ils sembleraient moins humains ; si les socialistes étaient moins riches, ils ne feraient sans doute plus rêver les pauvres avec les discours qu’ils ne mettent évidemment pas en pratique dès lors que cela mettrait en danger leur propre patrimoine.

Et puis, il y a surtout, cette identité criminelle sous-jacente et distillée par nos gênes sous l’effet d’une éducation empreinte de traditions, voire inoculée par l’instruction militaire et scolaire afin de sublimer la supériorité de ce que nous sommes par rapport aux autres. Catholiques par rapport aux musulmans ou juifs, blancs par rapport aux noirs, français ou latins par rapport aux anglo-saxons, germains etc…

Aux armes citoyens, ils ont osé nous montrer du doigt, nous, français solidaires de notre camarade Dominique. Marchons, marchons, que « notre sperme impure qui abreuve leurs souillons » ne soit pas l’occasion de salir l’honneur du défenseur des pauvres qu’il est normal de soutenir à coups de millions.

Quoi cette effrontée a osé mentir pour obtenir l’asile politique et quitter ce beau pays de Guinée Bissau où les femmes se font excisées[2] afin de devenir des pondeuses. Et elle, Nafistou, femme battue n’aurait-elle pas le droit de prétendre à une meilleure vie ? Ah ! bien entendu, elle a menti et ce dans un pays puritain, elle, la musulmane, et noire de surcroît mais quel autre moyen avait-elle pour espérer sortir dignement de sa précarité ? Ce monde est fait de mensonge à tous les niveaux de la société et le tout est étayé par des leurres institutionnels qui font croire au bon droit, si si, je le jure, en portant la main du cœur sur la bible et l’autre sur le cœur car qu’importe de tricher si l‘on ne se fait pas prendre. Et qu’importe de se faire prendre si on a les moyens de se défendre !

Aujourd’hui nous ne jugerons pas la débâcle morale d’un politicien français qui sera soutenu par les siens contre ces salopards de yankees qui ont osé porté atteinte à notre beau pays parce que Dominique baise, qu’il baise et qu’il baise et qu’il est hanté par le rut, le rut, le rut.[3] Peu importe, cela n’enlève rien à l’éclat des yeux de sa femme qui porte haut le combat hypermastique dans les alcôves du pouvoir. En effet si au petit matin le mari fut surpris à lutiner la soubrette, ce qui sauvera ce pauvre hère c’est que « Madame promène ses seins jusque dans le midi de la chance,… Je trouve Madame de circonstances[4] » !

Laissons au petit Nicolas l’illusion de faire croire à la moralisation de la finance. Ce que veulent réellement nos dirigeants, c’est éliminer les entraves à la richesse des détenteurs de pouvoirs qu’ils soient de droite ou de gauche.

A moins que les socialistes décident de s’occuper des véritables problèmes sociaux, des injustices, des inégalités et de la précarité de nos citoyens au lieu de se coaliser en vue de protéger l’indécente fortune de leur mentor afin que celui-ci soit service de ses proches amis politiques et industriels.

Et puis quelle vérité sortirait d’un puits qui engloutirait 5.394.400,00 USD[5] en vue de ne jamais en laisser remonter l’écho. Ne vous penchez pas sur les dossiers qui concernent les grands de ce monde car au fond de leurs puits sans fond, il n’y a que mensonge et corruption, bref le reflet du visage de l’humanité à la surface de son eau sombre.

« … Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir… »[6]

Et parfois selon que vous soyez blanc ou noir

Ils vous rendront puissants ou misérables !

Albert


[1] http://societe.fluctuat.net/blog/49639-nafissatou-diallo-de-la-sainte-a-la-putain.html

[2] http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110621110942/excision-femmes-guinee-bissau-revenusguinee-bissau-la-loi-anti-excision-rejetee-par-les-praticiennes.html

[3] http://www.musikiwi.com/paroles/georges-brassens-bulletin,sante,32887.html

[4] http://lyricsplayground.com/alpha/songs/l/lesrempartsdevarsovie.shtml

[5] http://avocats.fr/space/frenchcriminaldefenseattorney/content/dsk---les-couts-estimatifs-de-la-defense-criminelle-hors-caution---5-millions-de-dollars---_1D18285E-3375-4AE4-809B-A93C18B962F3

[6] http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/les_animaux_malades_de_la_peste.html

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.