Depuis presque un an, je mettais en avant le rôle primordial du traitement de l'air comme arme supplémentaire contre le Covid 19.
Pour ainsi dire aucun média ne s'est intéressé réellement au sujet qui aurait pu, grâce à eux, recevoir un appui national et soutenir ainsi les multiples entreprises qui apportent des solutions techniques viables.
Ainsi les hôpitaux ont vu les maladies nosocomiales exploser, les commerces ont été contraints de fermer, les écoles ont propagé à bas bruit la pandémie et même l'Assemblée Nationale n'a pas bénéficié de ce traitement 'de faveur' comme le dénonce Jean-Luc MÉLENCHON lors du débat d'aujourd'hui après les décisions dévoilées hier par le Président Emmanuel MACRON et le gouvernement de Jean CASTEX.
Alors de faillites de décisions en faillites de précautions, combien de temps faudra t-il attendre pour que chacun enfin se décide à recenser, diffuser et coordonner des actions et solutions pour sortir victorieux de cette pandémie et de son triste bilan mortifère.
Pour approfondir mes écrits :
Pour sortir de la pandémie, le Traitement de l'Air est primordial !