La plupart des sites reprennent les données de chaque étape et se contentent de copier les images et les textes en apportant leurs commentaires.
La Ligne de Temps Universelle, UTL en anglais, est adaptée aussi bien aux temps géologiques, sur plusieurs milliards d'années, qu'à des évènements horodatés comme notre Tour de France.
L'application ne demande aucune installation, votre navigateur préféré suffit, et se veut la plus légère possible pour assurer son support quel que soit le média.
D'où l'idée d'offrir à tous les passionnés, lecteurs et lectrices, une UTL pour chaque étape, avec des affichages paysage ou portrait, zoom, slide à la souris ou au glissé.
Un lien exemple de l'étape du 14 juillet pour vous faire découvrir, et peut-être adopter, cette belle solution.
Un merveilleux été à tous
TOUR-DE-FRANCE 14-JUILLET-2025 ÉTAPE-10 ENNEZAT LE-MONT-DORE PUY-DE-SANCY