Encore, nous avons assisté à un spectacle dérisoire : Le Président du CRIF, conseiller du monarque par la grâce de Dieu, s'embrouille, tient des propos fondés sur sa seule subjectivité, racistes, en fait, joue la comédie de l'amitié avec son homologue musulman. Ce personnage, que l'on le sache bien, ne représente rien : les diners du Crif ne sont pas des élections. Il a, autour de lui, une petite société d'ancien régime, qui suit, sans aucune critique, les directives sacralisées de la droite israélienne et prend des poses photogéniques contre l'antisémitisme.
Antisémites de tous les bords, qui prospérez si bien, qui, aveuglément tuez des enfants, des gens désarmés,qui vous en prenez à des morts, sachez que vous oeuvrez pour le Crif, pour l'Etat d'Israel aussi, que vous justifiez son action, que sans vous, il n'aurait aucune crédibilité. Grâce à vous, tous ces petits marquis sont flattés et enrubannés.
Quand la République deviendra-t-elle laïque et cessera t-elle d'ouvrir ses palais à des pseudo représentants de religions qu'elle n'est pas supposée connaitre ?