Qu'est-ce qui ne va pas, qui ne va plus, dans la cité, en famille, au travail, dans la culture ? Qu'est-ce qui doit changer pour que nous puissions vivre mieux, ensemble ? Ecrivez, filmez votre doléance et postez la dans cette édition. Voici comment faire:
Qu'est-ce qui ne va pas, qui ne va plus, dans la cité, en famille, au travail, dans la culture ? Qu'est-ce qui doit changer pour que nous puissions vivre mieux, ensemble ? Ecrivez, filmez votre doléance et postez la dans cette édition. Voici comment faire:
Vous êtes abonné à Mediapart : allez sur l'édition 2012: un cahier de doléances (ici) et en haut à gauche, devenez rédacteur en cliquant sur "devenir rédacteur" (voir photo ci-contre). L'enregistrement est immédiat.
Puis, toujours sur cette colonne en haut à gauche, cliquez sur "poster un article". L'éditeur de texte apparait, écrivez alors le titre puis le texte souhaité et enregistrez: votre article est mis en ligne.
Vous n'êtes pas abonné à Mediapart : inscrivez-vous gratuitement. Pour celà rendez-vous sur la page vidéo des doléances (ici) et sur la colonne de droite, renseignez le formulaire (voir photo à gauche).
Cette inscription vous dirige vers l'édition 2012: un cahier de doléances (ici). Demandez alors à être rédacteur en cliquant sur "devenir rédacteur" en haut à gauche, puis, toujours sur la colonne en haut à gauche, cliquez sur "poster un article".
L'éditeur de texte apparait, écrivez alors le titre puis le texte souhaité et enregistrez: votre article est mis en ligne.
Ces doléances peuvent être écrites et aussi filmées à l'aide d'une caméra, d'un appareil photo ou d'un téléphone portable (il suffit de mettre la vidéo sur Dailymotion ou YouTube avant de l'insérer dans l'article grâce à l'icône "rond orange" de l'éditeur).