Anne-Lyse Péraud : Jeune et prometteuse

 Née le 15 août 1991 à Talence (Bordeaux), Anne-Lyse Péraud est passionnée de chant depuis l’âge de 13 ans ou elle a commencé dans une chorale.
Anne-Lyze Péraud

 

Née le 15 août 1991 à Talence (Bordeaux), Anne-Lyse Péraud est passionnée de chant depuis l’âge de 13 ans ou elle a commencé dans une chorale. Au fil du temps et des rencontres, elle est amenée à faire connaissance en 2007 de l’auteur/bassiste Christophe Descouzères et du chanteur/compositeur/chanteur/guitariste Jérémie Cazorla, ce qui a donné et donne aujourd’hui une riche collaboration basée sur leur passion commune de la musique et du chant pop-rock.

Que ca soit en anglais ou en français, les textes qu’elle interprète avec cœur nous laissent transporter. Mais son univers ne s’arrête pas ici car elle a aussi côtoyé celui du rap en 2008 en participant à enregistrement avec Kerox de la chanson « Qui sera là » ainsi que celui proche du celtique à goût avec l’aide du compositeur de musique de film et de jeux vidéos Adrien Volpi. Enfin, afin de satisfaire son désir de toucher les étoiles, elle tourne autour du monde du tournage (participation à la série « MoiCKim sur NRJ12 2008, au téléfilm « Domaine » à Bordeaux etc…) et du théâtre (Représentation de « La visite de la vieille Dame » de F. Durrentmatt, « Théâtogramme » de J-P Alègre etc..)

Bien qu'elle commence à écrire ses propres textes et que bientôt elle va chanter une chanson sur l'album du DJ Laurent Wolf devant sortir fin de cette année, elle ne cache pas que le cinéma l’attire énormement et est toujours prête de prendre en considération la moindre proposition en ce domaine. Cette artiste aux multiples facettes est à mon avis, sur un long chemin semé d’expériences riches et variées en vue de son optimisme, sa curiosité constructive et son ardeur à réussir tout ce qu’elle entreprend.

Visiter sa page web : http://www.annlyz.fr/

 

"My Sentence" -> Auteur et compositeur Adrien Volpi

Auteur et compositeur Adrien Volpi

Black & White Picture

Auteur -> Ann'Lyz. Compositeur -> Jérémie Cazorla

Qui M'aime Me Suive

Auteur -> Christophe Descouzères. Compositeur -> Jérémie Cazorla

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.