mot de passe oublié
onze euros les trois mois

Restez informé tout l'été avec Mediapart

Profitez de notre offre d'été : 11€ pour 3 mois (soit 2 mois gratuits) + 30 jours de musique offerts ♫

Je m'abonne
Le Club de Mediapart ven. 29 juil. 2016 29/7/2016 Édition de la mi-journée

Out ! le Tracker du 22 mars...

Je me suis fait avoir comme un bleu ! Depuis deux jours, je publie sur l'édition de l'ALM le Tracker qui disparaîtra le lendemain sur le site de Mediapart.. Faute d'avoir enregistré cet après-midi celui du 22 mars, il a déjà été supprimé ce soir , à l'heure où je vous "parle", 21h00 ! Vous aurez toujours la possibilité de découvir la liste des articles de la rédaction. En revanche, pour les blogs et l'édition, c'est foutu ! Il ne vous reste plus qu'à rechercher de blog en blog, d'édition en édition les billets du Club. Un vrai parcours de pélerin ! Nous sommes vraiment une quantité négligeable, que dis-je, une poussière de rédacteurs amateurs que l'on s'empresse de mettre à la poubelle !

Il est peut-être mal-venu de souhaiter "bon anniversaire" aux deux ans de Mediapart. Demain, ils feront la fête au New Morning et je déclare forfait !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires
J'ai demandé des explications à Géraldine ,à ce sujet ,mais aucune réponse.

Cet été, Mediapart vous accompagne partout !

onze euros les trois mois

À cette occasion, profitez de notre offre d'été : 11€/3 mois (soit 2 mois gratuits) et découvrez notre application mobile.
Je m'abonne

L'auteur

Fred Oberson

Cultive les oliviers et l'écriture...
Maussane-les-Alpilles - France

L'édition

suivi par 26 abonnés

Association pour la Lecture de Mediapart (ALM)

À propos de l'édition
L'ALM partage et défend les principes déclinés dans la charte éditoriale de Mediapart. Elle se défend donc d'intervenir dans la vie rédactionnelle du journal et n'entend pas peser sur sa ligne éditoriale.L'ALM partage et défend le même attachement d'indépendance du journal Mediapart vis-à-vis de tous les pouvoirs.L'ALM partage et défend le modèle économique adopté par Mediapart, site d'information dont la source de revenu ne provient pas de la publicité mais de l'adhésion payante de ses abonnés, seul moyen de garantir au lecteur qualité éditoriale, indépendance véritable et pérennité.L'ALM partage et défend les objectifs de qualité, de pluralisme, d'indépendance, de pertinence et d'exclusivité qui sont les piliers de Mediapart.L'ALM partage et défend la démarche participative adoptée par Mediapart, dont le site www.mediapart.fr est le support, afin d'en faire un lieu de débat de référence ainsi qu'un Média participatif de qualité, soutenu par une importante communauté d'abonnés et par le Club Mediapart.L'ALM entend prendre toutes les initiatives possibles pour faire partager son attachement à Mediapart.

 

 

 

mots-clés