Corinne N (avatar)

Corinne N

Abonné·e de Mediapart

Billet publié dans

Édition

Bordeaux sur Garonne

Suivi par 172 abonnés

Billet de blog 24 juin 2020

Corinne N (avatar)

Corinne N

69 ans

Abonné·e de Mediapart

Municipales à Bordeaux le débat !

Le fait intéressant à signaler, c'est la présence de Philippe Poutou (NPA) qui est donc "finaliste" de cette élection O combien bizarre pour les bordelais de "souche", habitués à réélire un maire pour longtemps au 1er tour, et n'en ayant connu que deux en un demi-siècle (Jacques Chaban-Delmas, puis Alain Juppé, parti pantoufler discrètement au Conseil Constitutionnel...)

Corinne N (avatar)

Corinne N

69 ans

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

...quelques soient les résultats Philippe Poutou fera partie du conseil Municipal et pourra prendre part aux décisions et aux débats, je regrette de ne pas voter à Bordeaux pour lui apporter ma voix afin qu'ils soient plus nombreux dans cette assemblée  !...

Débat | Second tour Municipales 2020 - Bordeauxx

Débat entre les candidats du second tour des municipales à Bordeaux :- Nicolas Florian, candidat "Union pour Bordeaux"- Pierre Hurmic, candidat "Bordeaux respire"- Philippe Poutou, candidat "Bordeaux en luttes"

Posted by Sudouest.fr Bordeaux on Tuesday, June 23, 2020
Security Check Required © Sudouest.fr Bordeaux

""À quelques jours du premier tour Nicolas Florian, Pierre Hurmic et Philippe Poutou ont débattu ce soir en direct

Il n’y en aura qu’un. Un seul des trois débatteurs s’installera au soir du 28 juin dans le fauteuil de maire de Bordeaux. Ils sont encore trois encore en lice dans le cadre de ce second tour.

Nicolas Florian (Union pour Bordeaux), Pierre Hurmic (Bordeaux Respire) et Philippe Poutou (Bordeaux en Luttes) se sont livrés à une ultime confrontation d’idées ce soir à 18 heures sur le plateau de TV7. Un débat mené en partenariat par Sud Ouest et France Bleu Gironde."

(...)

Source et article complet Sud Ouest en cliquant ici !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.