patrick rodel

Abonné·e de Mediapart

Billet publié dans

Édition

Bordeaux sur Garonne

Suivi par 172 abonnés

Billet de blog 27 mai 2013

patrick rodel

Abonné·e de Mediapart

Laurent Mauduit à Bordeaux

Mercredi 29 mai, j'aurai le plaisir de recevoir à La Machine à Lire, Laurent Mauduit, pour son dernier livre, L'étrange capitulation. Laurent ayant souhaité que la présentation de son livre s'accompagne d'un débat avec les forces de gauche locales, Gérard Boulanger, avocat et conseiller régional Front de Gauche, Pierre Hurmic, avocat et conseiller municipal EELV seront là.

patrick rodel

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mercredi 29 mai, j'aurai le plaisir de recevoir à La Machine à Lire, Laurent Mauduit, pour son dernier livre, L'étrange capitulation. Laurent ayant souhaité que la présentation de son livre s'accompagne d'un débat avec les forces de gauche locales, Gérard Boulanger, avocat et conseiller régional Front de Gauche, Pierre Hurmic, avocat et conseiller municipal EELV seront là. Nous n'avons pas encore, à cette heure, de représentant du PS, en dépit de toutes nos démarches. Si jamais vous avez à portée de main, on ne sait jamais, un socialiste prêt à débattre sur la politique menée jusqu'à présent par le parti au pouvoir, soyez sympa et donnez-nous ses coordonnées. Sinon, je me sentirai obligé de jouer ce rôle mais ce sera à mon coeur défendant - je ne sens pas très bien le rôle !

                          Toute plaisanterie mise à part, nous vous attendons très nombreux, à 18h30, mercredi 29 mai, à La Machine à Lire, place du Parlement - pour ceux qui auraient oublié l'adresse de la meilleure librairie de Bordeaux.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.