Allez, arrêtons de causer de Diego (qui par ailleurs raconte à la Nacion comment l'Albiceleste a "ridiculisé" les Bleus) pour revenir sur le nouveau derby prometteur de la planète ballon: Etats-Unis-Mexique.
Allez, arrêtons de causer de Diego (qui par ailleurs raconte à la Nacion comment l'Albiceleste a "ridiculisé" les Bleus) pour revenir sur le nouveau derby prometteur de la planète ballon: Etats-Unis-Mexique. Ça se passe dans les couloirs de retour aux vestiaires, après la défaite des Aztèques sur les terres américaines (2-0). Frankie Hejduk s'écrie "Fuck Yeah" pour s'auto-congratuler de cette bonne performance en phase de qualif' pour le mondial 2010. Le hic, c'est que l'entraîneur adjoint mexicain, Paco Ramirez, a compris autre chose…
YouTube
Forcément, après ce qu'Hejduk lui même qualifiera de "caresse amoureuse", on ne peut que repenser à l'incident passé inaperçu lors de la précédente rencontre entre les frères ennemis de l'Amerique centrale. Et au splendide geste de dépit du gardien Oswaldo "Dirty" Sanchez, cherchant à se faire Landon Donovan après que celui-ci marquât le second but de ce qui n'était alors qu'un match amical…