Billet de blog 3 déc. 2015

Indignez vous avec Moi !

Bonjour Mesdames , Messieurs , Chers concitoyens , Indignez-vous avec moi = Une injustice faite ne fût-ce qu'à une seule personne est une menace pour nous tous. Je sollicite donc votre aide et soutien pour que justice me soit rendue et faire éclater la vérité: Veuillez trouver les courriels adressés à M. Le Président de la République , dont une Vidéo de 15mn édifiante....

Armenante
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 « Ma colère nécessite un besoin de justice quitte à la faire moi-même»
" Les élus , les journalistes devraient être les 1er contre-pouvoir du citoyen"
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour !Monsieur Le Président de la République
M. François HOLLANDE
Le 21 décembre 2015
Je fais suite à mes nombreux courriers et courriels afin de dénoncer les abus de droits des administrations et  judiciaires en particulier , dignent d'un pays fasciste. Je sollicite donc à NOUVEAU votre intervention dans mon affaire comme la loi vous le permet et vous oblige , dans le cadre de dysfonctionnements graves de l’administration judiciaire qui vont à l’encontre des droits fondamentaux des droits de l’homme ; C’est le cas dans mon dossier !
Dans la constitution ,
il y a les droits et les devoirs. Vous assumez donc en votre qualité de Président de la République Française des responsabilités judiciaires importantes dont vous êtes le garant des procédures et procès équitables non seulement dans le respect du droit fondamental mais des droits de l’Homme. Je me permets à nouveau de solliciter votre haute bienveillante attention sur mon combat pour obtenir justice et votre aide face à des comportement maffieux de l’Administration judiciaire. Comment peut-on admettre et laisser bafouer les droits et les droits de l’Homme dans mon affaire , vous ne pouvez pas  devenir complice de tels agissements délictueux en France , votre pays mais plus le mien ,car  l'injustice est un métier mais personne ne viendra à bout de m’assujettir  .
Ma colère nécessite un besoin de justice quitte à la faire moi-même , la loi du talion que ma famille
(des grands résistants , des héros ,des noms de rues et avenues témoignent du sacrifice) , a appliquée en 1944/45 sur les collabos de Magistrats avec les Nazis en particulier mais pas  seulement . Cette loi du talion devient peu à peu la solution dans ma réflexion pour obtenir justice, en effet pour croire en la justice en France il faut beaucoup d’humour. Nous ne savons jamais à quel point nous sommes forts jusqu’au jour être fort reste la seule option  .

La France pauvre pays médiocrate qui donne des leçons des droits de l’Homme au monde entier et qui n’est pas capable de les faire respecter en son sein: « si l’on se dit que c’est simplement un pays dans lequel, en un peu plus d’un an, on a tiré sur la rédaction d’une revue , d’un magasin et les passagers d’un train, fait exploser une usine et décapité son directeur et, finalement, tiré sur des passants dans la rue, dans un café, dans un restaurant, dans un stade et dans une salle de concert, on peut facilement penser qu’il s’agit d’un pays la France ,situé du côté obscur de la planète mentale . »
En effet il faut que certaines démocraties occidentales sortent du côté obscur dont la France est tombée.. La France ne fait plus rêver.. Liberté et égalité n'est plus qu'un rêve actuellement en France, il nous reste la fraternité et cela nous permettrait de faire évoluer la médiocratie française. La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent aveugles les citoyens.

Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes =
Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf
Je vous prie d’écouter et de visionner  la vidéo, sur mon combat pour obtenir justice ,qui a été enregistrée le 30 novembre 2015=
Cliquez ici
 :https://youtu.be/nbwPLB7a0Zs
- Lettre ouverte à M. Le Président de la République François HOLLANDE du 17/11/2015 = http://www.temoignagefiscal.com/lettre-ouverte-a-monsieur-le-president-de-la-republique-17112015/
Lire liens sur mes interventions auprès de M. Le Président de la république , des Ministres et des Autorités=
http://injustice.blog.free.fr/public/Intervention_aupres_Du_Gouvernement_des_Elus_Justices.pdf
Lire + en détails sur mon blog  = Mon histoire qui en parle et s’indigne ??= Histoire d'un pillage , violation des lois , des droits de l'homme, et corruption en France= Une injustice faite ne fût-ce qu’à une seule personne est une menace pour nous tous : 
- Dont Résumé ! Histoire d'un pillage , violation des lois , des droits de l'homme, et corruption en France=
http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
 - Dont Résumé en 1 page Qui est Richard ARMENANTE= http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
- Dont Qui suis-je détaillé =
http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
- Infos détaillées sur Mon Blog : http://injustice.blog.free.fr
 

 Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez aux informations que je vous communique pour obtenir enfin justice .
En cette période de fêtes permettez-moi , malgré ma colère légitime de vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne fin d’année.

Dans l’attente , que justice me soit rendue dignement , de vous lire , de votre appel  , je vous prie de recevoir  , Monsieur Le Président de la République , L’expression de ma plus Haute considération Amicale.

Richard ARMENANTE 0688734504
Association de Défense de la Famille ARMENANTE 

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Violences sexuelles
À LREM, des carences systématiques
Darmanin, Hulot, Abad : depuis 2017, le parti d’Emmanuel Macron a ignoré les accusations de violences sexuelles visant des personnalités de la majorité. Plusieurs cas à l’Assemblée l’ont illustré ces dernières années, notamment au groupe, un temps présidé par Gilles Le Gendre. 
par Lénaïg Bredoux, Antton Rouget et Ellen Salvi
Journal
Total persiste et signe pour le chaos climatique
Dans une salle presque vide à la suite du blocage de son accès par des activistes climatiques, l’assemblée générale de Total a massivement voté ce 25 mai pour un pseudo-plan « climat » qui poursuit les projets d’expansion pétro-gazière de la multinationale.
par Mickaël Correia
Journal
Fusillades dans les écoles : le cauchemar américain
Une nouvelle fusillade dans une école élémentaire a provoqué la mort d’au moins 19 enfants et deux enseignants. L’auteur, âgé de 18 ans, venait d’acheter deux armes à feu de type militaire. Le président Joe Biden a appelé à l’action face au lobby de l’industrie des armes. Mais, à quelque mois des élections de mi-mandat, les républicains s’opposent à toute réforme. 
par François Bougon et Donatien Huet
Journal — France
Le candidat Gérald Dahan sait aussi imiter les arnaqueurs
Candidat Nupes aux législatives en Charente-Maritime, l’humoriste a été condamné en 2019 par les prud’hommes à verser plus de 27 000 euros à un groupe de musiciens, selon les informations de Mediapart. D’autres artistes et partenaires lui réclament, sans succès et depuis plusieurs années, le remboursement de dettes.
par Sarah Brethes et Antton Rouget

La sélection du Club

Billet de blog
Amber Heard et le remake du mythe de la Méduse
Depuis son ouverture le 11 avril 2022 devant le Tribunal du Comté de Fairfax en Virginie (USA), la bataille judiciaire longue et mouvementée qui oppose Amber Heard et Johnny Depp divise l'opinion et questionne notre société sur les notions fondamentales de genre. La fin des débats est proche.
par Préparez-vous pour la bagarre
Billet de blog
Portrait du ministre en homme fort (ou pas)
Le nom de Damien Abad m'était familier, probablement parce que j'avais suivi de près la campagne présidentielle de 2017. Je n'ai pas été surprise en voyant sa photo dans la presse, j'ai reconnu son cou massif, ses épaules carrées et ses lunettes. À part ça, je ne voyais pas trop qui il était, quelles étaient ses « domaines de compétences » ou ses positions politiques.
par Naruna Kaplan de Macedo
Billet de blog
Violences faites aux femmes : une violence politique
Les révélations de Mediapart relatives au signalement pour violences sexuelles dont fait l'objet Damien Abad reflètent, une fois de plus, le fossé existant entre les actes et les discours en matière de combat contre les violences sexuelles dont les femmes sont victimes, pourtant érigé « grande cause nationale » par Emmanuel Macron lors du quinquennat précédent.
par collectif Chronik
Billet de blog
En finir avec la culture du viol dans nos médias
[Rediffusion] La culture du viol est omniprésente dans notre société et les médias n'y font pas exception. Ses mécanismes sont perceptibles dans de nombreux domaines et discours, Déconstruisons Tou(rs) relève leur utilisation dans la presse de masse, dans la Nouvelle République, et s'indigne de voir que, depuis près de 10 ans, ce journal utilise et « glamourise » les violences sexistes et sexuelles pour vendre.
par Déconstruisons Tours