Billet de blog 6 mars 2016

La France est dans le côté obscur de la force

La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia .Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s'en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux.La démocratie , médiocratie,française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique!

Armenante
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

« La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques et pourtant les administrations régaliennes comme la santé et la justice sont mises à mal par nos gouvernants . En France les privilèges ont la vie dure . La France  23eme pays le plus corrompu au monde ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International; La  Justice Française  classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43»
Impossible n'est pas français mais imposable oui !

Une Réflexion personnelle donc non exempte de critiques, d’un homme de terrain que je vous soumets. Dire la vérité est un acte révolutionnaire, ce n’est pas pour me déplaire. Qui est Richard ARMENANTE= Cliquez ici pour + d'info: http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes =
Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf

Indignons-nous !=
Mon objectif n’est pas de critiquer tel ou tel mais de mettre en évidence la nécessaire obligation de modifier un système français qui détruit, pénalise nos TPE-PME et en particulier les innovantes détentrices de brevets et notre agriculture. J’ai exporté dans le Monde entier, j’ai donc pu apprécier les autres démocraties comme le Canada par exemple. J’ai eu à résoudre des conflits dans le monde mais en France l’administration et en tout particulier l’administration judiciaire, fiscale  sont les 1ers ennemis de l’entreprise (TPE-PME) contrairement à ce que j’ai pu constater au CANADA ou en ALLEMAGNE.  Quand j’ai créé une société au Canada il y a + de 30 ans, l’administration canadienne m’a téléphoné pour que l’on se rencontre afin de nous apporter leur soutien et des solutions pour mon développement. En France personne ne vous téléphone. Il ne faut pas oublier ce chiffre : 80% de notre jeunesse a comme 1er Rêve d’être fonctionnaire, tout est dit ou presque.

Venons-en donc à La France ; si l’on se dit que c’est simplement un pays dans lequel, en un peu plus d’un an, on a tiré sur la rédaction d’une revue et les passagers d’un train, fait exploser une usine , décapité son directeur ,  tiré sur des passants dans la rue, dans un café, dans un restaurant, dans un stade et dans une salle de concert , finalement un camion fou à Nice assassinant 84 personnes + de 100 blessés, on peut facilement penser qu’il s’agit d’un pays la France ,situé du côté obscur de la planète mentale.
En effet il faut que certaines démocraties occidentales sortent du côté obscur dont la France est tombée. La France ne fait plus rêver. Liberté et égalité n'est plus qu'un rêve actuellement en France, il nous reste la fraternité et cela nous permettrait de faire évoluer la médiocratie française. La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent les citoyens aveugles. En France l'injustice est un métier. Pour croire en la justice en FRANCE il faut beaucoup d'humour car  La vérité est sans pitié pour les services judiciaires français  à bout de souffle (dixit certains Magistrats qui osent enfin parler).
 "Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir ...arrête le pouvoir." Montesquieu....

 Liberté et égalité ne sont plus qu'un rêve actuellement, il nous reste la fraternité et cela nous permettrait de faire évoluer la médiocratie française. Il n’y a qu’une chose qui ne change jamais, c’est le changement. Certains politiques veulent ressembler à Jésus, mais ils ne savent pas faire des miracles.La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent les citoyens aveugles."

La France une démocratie, le monde entier en rit. La France est une médiocratie, un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme. Il faut arrêter de rêver. Pourquoi des français deviennent des terroristes ? Et pourquoi ces jeunes s'en prennent aux citoyens et pas aux politiques. ???
Parmi les grands pays européens, l’Allemagne occupe le 17e rang mondial et la France… le 75e. La France ne fait plus rêver, l’injustice est devenue un métier !=Pourquoi :
Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie et la justice ,
La  Justice Française  classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 pays européens derrière l’Azerbaïdjan
(et le non-respect des droits de l’homme en France , mais quel dirigeant politique s’indigne ?) ,La France est une démocratie qui n'évolue pas, donc soumise à la médiocrité des Hommes , Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France .En conclusion , La France ne peut être sauvée que par les insoumis que nous serons.
 
Rappel= « La France est devenue peu à peu un pays maffieux et son administration fonctionne comme la maffia : « L’enfer fiscal, judiciaire et règlement de compte ».
Oui l’injustice et l’incompétence règnent en maître en France dans le contrôle fiscal et les services judiciaires. On vous tue gratuitement. (Les langues se délient et les lanceurs d’alertes sont de ++ nombreux pour témoigner) »
 
Un ouvrage
résume assez bien la situation « Pilleurs d’ETAT »réalisé par M. Philippe PASCOT, il recense tous les abus légaux dans lesquels se vautre sans vergogne la classe politique française : salaires exorbitants, exonération d'impôts, retraites douillettes, passe-droits et autres petits arrangements entre amis, le tout dans le cadre d'une loi faite sur mesure et qu'ils connaissent sur le bout des doigts. Des faits et des actes révoltants, mis à jour sans concession mais sans esprit partisan, dans le seul but du droit à l'information pour tous."  M. Philippe PASCOT nous entraine à la découverte de ce que nos élus cachent sous le tapis de leur exemplarité affichée et de leur moralité élastique quand elle touche à leurs privilèges. Il démontre à travers des faits concrets que le système lui-même, dans son immobilisme calculé, je vous invite à écouter l’interview = Cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=ff-1t8p2eAo.   ..Merci M. Philippe PASCOT !

Biographie de l'auteur "M. Philippe PASCOT": Maire adjoint d'Évry auprès de Manuel Valls puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l'exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société (gaz de schiste, dons d'organes, création d'un orchestre philarmonique dans la banlieue de Kinshasa...), ne peut donner naissance qu'à des dérives illicites ou légales mais toujours totalement immorales ! Si tous les élus ne sont pas pourris, beaucoup sont complices... Cet ouvrage recense tous les abus légaux dans lesquels se vautre sans vergogne la classe politique française : salaires exorbitants, exonération d'impôts, retraites douillettes, passe-droits et autres petits arrangements entre amis, le tout dans le cadre d'une loi faite sur mesure et qu'ils connaissent sur le bout des doigts. Des faits et des actes révoltants, mis à jour sans concession mais sans esprit partisan, dans le seul but du droit à l'information pour tous.
 

Nos concitoyens sont aveuglés par des médias collabos de la médiocrité dans des politiques de combines. Les médias de + n’ont plus le goût de l’absolu.  Il ne faut rien attendre d’eux, seul MEDIAPART et des médias sociaux ont commencé la révolution journalistique, La vérité ne peut plus être enfermée, je vous invite donc à lire ou relire « Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France « = Cliquez ici : http://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/050615/les-contre-pouvoirs-mediatiques-n-existent-pas-en-fr.

Il est donc impératif de réorganiser le fonctionnement de la démocratie et des administrations ; Il y a trop de fonctionnaires globalement et pas assez dans certaines administrations régaliennes.  Par exemple la France a le double de fonctionnaires que l’Allemagne, mais la France a trois fois moins de magistrats que l’Allemagne. Donc de la bonne gestion est + ++ que nécessaire et des économies à faire au préalable de faire des réductions sociales et familiales.
La réalité de la mauvaise gestion de la France, ce ne sont pas les niveaux de  salaires et le smic en particulier qui en sont la cause. Des % et des chiffres qui parlent = La masse d'impôts de taxes en France en 2014 que payent les entreprises est de 300 milliards d'€ (source commission assemblée nationale) et en Allemagne seulement 200 milliards d'€ alors que l’Allemagne a plus d'entreprises et la population est de 80 millions d'Habitants. Il va être difficile de corriger cet écart d'autant que d'autres taxes et  impôts, comme l'écotaxe, TVA+, taxes essence en ++, etc,  vont augmenter le niveau des impôts et taxes en France. Des efforts ont été réalisé en 2015 pour baisser les charges, mais cela bénéficie fortement  aux Grandes entreprises, de plus le système de réduction est complexe. 
En fait ce ne sont pas les salaires qui sont en cause dans les difficultés de la France mais les charges qui pèsent sur les entreprises et les TPE-PME innovantes et agricoles en particuliers. Les multinationales d’état (comme Peugeot, Veolia,  EDF, SNCF, ENGIE, Air France ….) sont moins touchés, elles s’arrangent avec des combines et financement d’état. La France à 90 fonctionnaires pour 1000 habitants et l'Allemagne 50 pour 1000 habitants. Mais dans des secteurs importants comme la justice l’Allemagne a 3,5 fois plus de fonctionnaires.  Donc ce que cherche à faire les Elus  qui dirigent La France c'est de faire baisser les salaires du privé, pour rendre compétitives les entreprises avec la complicité des Grands groupes sans rien changé au fonctionnement de l’ETAT et ses privilèges. Le chômage est donc en effet une variable d'ajustement de cette politique qui fait baisser les salaires du secteur privé. Pourtant L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent privé !

 En conclusion :
-L'esclavage de la classe d'en bas est rétabli.
L'avenir de la France décidé par les politiques qui vont à la facilité , est dans le tourisme de masse ou il faut une main d'œuvre à bas prix. Nos politiques ont abandonné l'idée industrielle, l'innovation et les TPE-PME innovantes
-Comme disait un avocat, la vérité est dans les injustices, cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car la justice n’a pas pour but de dire la vérité, la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand.
-La France qui donne des leçons au monde entier. Pendant que certains parlent de la paille qu'il y a chez le voisin, ils ne voient pas la poutre qu'ils ont chez eux en France. Quand mon doigt montre la lune, les politiques et La Presse indiquent aux français de regarder le doigt.

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous avez portée à cette réflexion, dont le but est de sortir la France du  le côté obscur de la force pour la prospérité de tous.
Richard ARMENANTE 0688734504 /
Mon Histoire d’un pillage, violation des lois , des droits et des droits de l’homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici :http://injustice.blog.free.fr

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Violences sexuelles
Violences sexuelles : Damien Abad nommé ministre malgré un signalement adressé à LREM
L’ancien patron des députés LR, Damien Abad, a été nommé ministre des solidarités en dépit d'un signalement pour des faits présumés de viols adressé à LREM et LR par l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique. Deux femmes, dont Mediapart a recueilli les témoignages, l’accusent de viol, en 2010 et 2011. Il conteste les faits.
par Marine Turchi
Journal — Europe
À Kharkiv, des habitants se sont réfugiés dans le métro et vivent sous terre
Dans le métro ou sous les bombardements, depuis trois mois, la deuxième ville d’Ukraine vit au rythme de la guerre et pense déjà à la reconstruction.
par Clara Marchaud
Journal
La haute-commissaire de l’ONU pour les droits humains en Chine pour une visite à hauts risques
Michelle Bachelet entame lundi 23 mai une mission officielle de six jours en Chine. Elle se rendra au Xinjiang, où Pékin est accusé de mener une politique de répression impitoyable envers les populations musulmanes. Les organisations de défense des droits humains s’inquiètent d’un déplacement trop encadré et de l’éventuelle instrumentalisation. 
par François Bougon
Journal
En Italie, la post-fasciste Giorgia Meloni cherche à faire oublier ses racines
Elle espère devenir l’an prochain la première femme à présider le Conseil en Italie. Héritière d’un parti post-fasciste, ancienne ministre de Berlusconi, Giorgia Meloni se démène pour bâtir un parti conservateur plus respectable, en courtisant l’électorat de Matteo Salvini. Une tentative périlleuse de « dédiabolisation ».
par Ludovic Lamant

La sélection du Club

Billet de blog
L'extrême droite déchaînée contre Pap Ndiaye
Le violence des propos Pap Ndiaye, homme noir, annonce une campagne de criminalisation dangereuse, alors que les groupes et militants armés d'extrême droite multiplient les menaces et les crimes.
par albert herszkowicz
Billet de blog
Racisme systémique
Parler de « racisme systémique » c’est reconnaître que le racisme n’est pas uniquement le fait d’actes individuels, pris isolément. Non seulement le racisme n’est pas un fait exceptionnel mais quotidien, ordinaire : systématique, donc. Une définition proposée par Nadia Yala Kisukidi.
par Abécédaire des savoirs critiques
Billet de blog
La condition raciale made in USA
William Edward Burghardt Du Bois, alias WEB Du Bois, demeure soixante ans après sa mort l’une des figures afro-américaines majeures du combat pour l’émancipation. Magali Bessone et Matthieu Renault nous le font mieux connaître avec leur livre « WEB du Bois. Double conscience et condition raciale » aux Editions Amsterdam.
par Christophe PATILLON
Billet de blog
Attaques racistes : l'impossible défense de Pap Ndiaye
L'extrême droite et la droite extrême ont eu le réflexe pavlovien attendu après la nomination de M. Pap Ndiaye au gouvernement. La réponse de la Première ministre est loin d'être satisfaisante. Voici pourquoi.
par Jean-Claude Bourdin