mot de passe oublié
11 euros par mois

Construisez avec nous l'indépendance de Mediapart

Souscrivez à notre offre d'abonnement à 11€/mois et découvrez notre nouvelle application mobile disponible sur Android et iOS.

Je m'abonne
Le Club de Mediapart jeu. 5 mai 2016 5/5/2016 Dernière édition

Editions, les photos, cinq maximum?

Bugs partiellement corrigés...

Et bien ça continue, les trucs qui font chier dans les éditions...

 

V'la qu'on ne voit dans la page principale de l'édition que les cinq dernières photos publiées dans la catégorie... "photos".

Celles publiés avant sont tout simplement occultées.

 

C'est comme ça que j'ai vu disparaitre les photos de Sandek, qui a elle même disparu, plus les ressorts d'Alexy Fortin, plus trois de mes propres photos.

 

Bon, il n'y a que la forme "article" qui perdure.

 

Ah, si je pouvais communiquer avec mes rédacteurs autremement que par:

 

<p>Bonjour à tous,</p><p>&nbsp;</p><p>Et merci de vous être joints à moi pour faire vivre cette édition;</p><p>Nous sommes actuellement 4 rédacteurs, et j'ai hâte de voir votre première contribution.</p><p>Ça me gêne un peu d'être la seule à avoir posté pour l'instant.</p><p>&nbsp;</p><p>Pour publier vos travaux perso, je recommande &quot;poster un article&quot; s'il y a plusieurs images, la fonction &quot;poster une photo&quot; ne m'a pas encore convaincue pour les séries et jusque là il n'est pas encore possible à ma connaissance d'inclure un diaporama. Il vous faut héberger les images sur un site tiers, type Flickr ou Picturetrail et récupérer l'url de l'image pour l'inclure dans l'article.<br /> </p><p>&nbsp;</p><p>Si vous souhaitez publier les travaux d'une tierce personne, il vous faut une autorisation de sa part. </p><p>S'il s'agit d'un auteur que vous ne connaissez pas et qu'il dispose d'un site web, en général il y a une possiblité de lui écrire par e-mail.</p><p>Sinon, il vous reste la possiblité de créer un lien dans l'édition qui ramènerai à son site. </p><p>&nbsp;</p><p>Et tout article sur les expos qui vous ont plu, les livres que vous avez et que vous souhaiteriez faire connaître est aussi bienvenu.</p><p>&nbsp;</p><p>Merci et à très bientôt!</p><p>&nbsp;</p><p>Sylvaine </p>

 

Ce genre de charabia balisé....

 

P'têt' que je pourrais les prévenir... mais... Maaaaaaarrrrrreeeeee !

 

 

 

Mise à jour 29/08/08:

 

Avis aux coordonateurs, maintenant on peut remédier au charabia quand on envoie un e-mail aux rédacteurs en cochant "disable rich text"...

Le charabia c'est du rich text... mdr

Par contre ça vous affiche toujours l'e-mail perso des rédacteurs, pas leur mail interne d'abonné.

Voili voilou...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires
P'tain, faites chier, déjà que j'ai du mal à en poster une seule, et à ce qu'elle se casse pas la gueule tout en bas de la page en format timbre-poste. C'est quoi ça, un article pour coller des complexes aux sous-douée(e)s de leurs 10 doigts dont je fais partie ? (lol)

Construisez l'indépendance de Mediapart

onze euros par mois

Souscrivez à notre offre d'abonnement à 11€/mois et découvrez notre nouvelle application mobile.
Je m'abonne

L'auteur

SylvN

Photographe, Retoucheuse numérique, Garçon de café
Paris - France

L'édition

suivi par 457 abonnés

Découvrir Mediapart

À propos de l'édition

Mediapart est un site d'informations et de débats. Cette édition, réalisée par l'équipe de Mediapart, vous permet de découvrir l'organisation du site, sa partie Journal et sa partie Club. Nous vous

présentons, par des vidéos et des articles, le mode d'emploi de Mediapart. Comment découvrir le Journal et ses articles? Comment participer dans le Club des adhérents? Comment créer un blog, écrire, insérer photos ou vidéos, comment créer ou rejoindre une édition participative? Modération, commentaires... Tout ce que vous voulez savoir sur Mediapart.

mots-clés