LE FOIE GRAS DES PALACES EST TOUT AUSSI CRUEL QUE LES AUTRES

voyez ces images, des élevages qui fournissent les "palaces" français en foie gras, la même souffrance que pour le foie gras "bas de gamme"!

IL FAUT RENTRER DANS LE 21è SIECLE ET QUE CES CHEFS ARRETENT DE SERVIR DES FOIES MALADES A LEURS CLIENTS!

.................comme beaucoup de pays civilisés l'ont fait!

Scandale dans les palaces parisiens

Signez la pétition !

Qu'est-ce qui distingue le foie gras des grands chefs, servi aux plus grandes tables et restaurants étoilés de la capitale ?

L214 révèle aujourd'hui comment est produit le foie gras vendu à prix d'or sur les tables du Fouquet's, du Georges V, des chefs étoilés Joël Robuchon et Alain Ducasse, du Royal Monceau, de Lenôtre ou encore de la grande Brasserie FLO

L'enquête montre des canards bloqués nuit et jour dans de minuscules cages métalliques où les animaux se blessent en tentant d'effectuer des mouvements. Le gavage s’effectue à la chaîne et à la pompe hydraulique jusqu'à rendre les animaux malades. Dans certaines cages, des canards agonisent, peinent à respirer ou souffrent d'infections. Des cadavres gisent sur le grillage.

Aidez-nous :
signez notre pétition adressée aux grands chefs

"Monsieur Joël Robuchon, Monsieur Alain Ducasse, Messieurs les chefs de restaurants prestigieux : ne cautionnez pas la maltraitance animale. Cessez de servir du foie gras."

pétition sur le site MesOpinions.com

N'oubliez pas de donner encore plus d'ampleur à notre action en diffusant cet appel. Merci pour les animaux !

LA CRAUTE DU FOIE GRAS

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.