L'un des députés de PODEMOS venant tout juste d'être élu à Madrid, vient de déclarer publiquement que finalement PODEMOS ne déposera pas un projet de loi au Parlement espagnol visant à l'abolition de la tauromachie en Espagne !
Cette déclaration a été faite en présence du leader de PODEMOS, Pablo Iglesias, qui n'a pas réagi à ce reniement. Celui-ci montre bien que le tropisme animaliste de PODEMOS n'était qu'un leurre destiné à attirer les amis des animaux, lesquels étaient, pour certains d'entre eux, indécis, avant les élections, hésitant à voter pour le seul parti politique visant explicitement à mettre fin à la tauromachie en Espagne, à savoir le PACMA, parti animaliste qui a obtenu moins de 300000 voix dans toute l'Espagne et moins de 1% des voix...!
Ce reniement constitue une immense déception pour les militants de la cause animale en Espagne et ne prédit rien de bon pour la suite des opérations politiques...!
Jaquis