Dites Non aux silencieux sur les armes de chasse!

Encore un cadeau de l'Etat,aux chasseurs,piégeurs,braconniers.

L'utilisation des "modérateurs de sons",ou silencieux,est donc autorisée, pour la chasse, et pour l'extermination des dits"nuisibles" par arrêté du 2 Janvier 2018.Ce cadeau est un poison,une façon de libérer le braconnage, et l'insécurité.Cet arrêté a été pris sans aucunes consultations publiques,donc en douce!

Pour tout les viandards et braconniers qui agissent en douce,c'est une permission légale de tuer tout ce qui bouge en silence.Impossible de repérer les tirs non sonores!Les gardes ONFC,qui ne sont plus armés ,et en sous effectifs comment vont ils repérer les tirs délictueux!

Pour les chasseurs,tuer sera aisé,no problème!Pour les battues,ils tireront sans faire fuir les autres animaux ,cela sera un massacre,et vont donc exterminer le peu qu'il reste de vie dans la Nature.

35 millions d'animaux tués par an,ça ne   leurs suffit pas!

Et pour les citoyens français,le danger, dû au tir, sera encore plus inquiétant et dangereux,face aux chasseurs ,au milieu d'une battue,ou une route.15 morts cette année et 200 blessés par an,on se demande qui a pu demander a Macron une telle horreur!

La France brille lamentablement, pour avoir la plus longue période de chasse  en Europe,91 espèces chassables,inouï,des battues immondes légales toutes l'année,déterrages ,les tirs de nuit,pas de tests alcool pour nos viandards,visite médicale obligée pour renouveler leur permis de tuer.

91% des français ne veulent plus de la chasse.

Donc ,Macron, et en douce, a detourné, le fric de l'agence de l'eau et zones humides ,34 millions d'euros alloué pour la Féderation de la Chasse, et en douce autorise les tirs  des animaux, avec silencieux,c'est pas acceptable!

Avec les milices de chasseurs,non  assermentés et armés, sous la demande de la gendarmerie,on glisse dans une dictature légalisé par le pouvoir en place,que fait Hulot,rien,et  ,que la nature doit donc silencieusement disparaitre, et que c'est un  millions de types qui font la loi dans la nature désormais!

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.