TROIS RESPONSABLES DE L'ELEVAGE DE GREEN HILL CONDAMNES A DE LA PRISON FERME !

excellente nouvelle, qui montre encore une fois que la justice, ailleurs qu'en France, fait son travail et ne se laisse pas impressionner par les lobbies!

vous vous souvenez qu'en Italie, il y avait un élevage de la honte, appelé Green Hill, comme celui de Mézilles en France. Des beagles étaient élevés pour l'expérimentation dans les labos, bien sûr dans des conditions horribles.

 En avril 2012, cet élevage a été investi par des activistes nombreux qui ont libéré des beagles. Ils ont également dénoncé les conditions terribles dans lesquelles les chiens étaient élevés (comme à Mézilles!). Mais en Italie, le gouvernement n'est pas à la solde des labos pharmaceutiques et autres, et il a écouté les activistes, leurs dénonciations ont été prises en compte et cet élevage infâme a été fermé par les autorités! c'était déjà un acte qui nous faisait rêver, nous français!

On a appris il y a quelques jours, avec plaisir qu'en plus, 3 membres de la direction de cet élevage viennent d'être condamnés à des peines de prison ferme allant de 1 an à 18 mois, pour mauvais traitement envers les animaux élevés!

BRAVO A LA JUSTICE ITALIENNE!

 

lire ici un article à ce sujet sur le site de one voice:

http://www.one-voice.fr/presse/green-hill-juge-coupable-2/

 

 

TROIS RESPONSABLES DE L'ELEVAGE DE GREEN HILL CONDAMNES !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.