Colloque « La statistique publique, un bien public original », 30 mars 2011

Les syndicats CGT, CFDT, Sud-Solidaires de l’Insee en partenariat avec le Comité de défense de la statistique publique, Alternatives économiques, Médiapart, l'Idies (Institut pour le développement de l’information économique et sociale), CERC-Association et Pénombre, organisent une journée de réflexion et d’élaboration de pistes d’actions afin que la statistique publique reste un service public pleinement au service et à la disposition des citoyens et de leurs organisations ou associations.

Les syndicats CGT, CFDT, Sud-Solidaires de l’Insee en partenariat avec le Comité de défense de la statistique publique, Alternatives économiques, Médiapart, l'Idies (Institut pour le développement de l’information économique et sociale), CERC-Association et Pénombre, organisent une journée de réflexion et d’élaboration de pistes d’actions afin que la statistique publique reste un service public pleinement au service et à la disposition des citoyens et de leurs organisations ou associations. Ils invitent à participer à cette journée les professionnels de la statistique publique comme ses utilisateurs, nombreux et divers : médias, décideurs publics et privés, associations, citoyens, etc. (sur inscription).

Il se déroulera à l'ASIEM, 6-8 rue Albert de Lapparent - 75007 Paris

Le programme ainsi que le détail concernant les inscriptions se trouvent sur le site à l'adresse suivante : http://cgtinsee.free.fr/colloque2011/Accueil_2011.htm

Pour toute information contactez : kolloque2011@gmail.com

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.