Euro les simples d'esprits…

Un dernier billet en guise de remerciements aux quatorze autres rédacteurs de cette édition "A Vienne qui pourra". Finalement, c'est l'Espagne qui a pu. Et nous a tous qui avons su. Su se marrer à travers des coups de gueule ou des coups de cœur. Su analyser plus ou moins brillament une succession de matchs, en y mettant chacun nos ressentis les plus enfantins d'amateur de ballon. Su narrer cet Euro, sans toutefois se la raconter… Su convaincre François Bonnet (notre rédac' chef Euro-sceptique -mais pro-européen-) que le foot n'était pas réservé aux seuls simples d'esprit…

 

On s'est bien amusé, du Pays-de-Galles à la Turquie, des pros-Domenech aux antis, des vidéos à Jean-Louis Legalery… Et maintenant, on ferme! Mais pour mieux revenir. L'édition Coup de tête, en stand-by depuis un mois, ne demande qu'à être de nouveau bichonnée par les révélations Mediapartiennes de redacteurs-footeux éclairés. Inscrivez-vous, qu'il disait…

 

Egalement dans les tuyaux, une éventuelle édition "Tour de France" (mais pas si je suis tout seul à considérer ce sport au-delà du "ils sont tous dopés"!) et une édition (certaine, celle-là) sur les "futurs JO de Pékin"… Qui a dit qu'il n'y avait pas de sport sur Mediapart?

 

Bien à vous tous, participants, journalistes et simples lecteurs, et vive le foot!

 

Et en cadeau d'adieu, un top 10 des plus beaux buts de l'Euro (avec même celui de Thierry Henry dedans, l'honneur est sauf…)

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.