Prince, un « Purple Règne »

La morosité ambiante n’empêchera pas la plus grande exposition « Prince » en 2021. Cette exposition à Strasbourg sera accompagnée par des conférences, concerts, rencontres…

Prince, un Purple Règne - l'événement 2021 à Strasbourg ! © David Gros-Jean / Adrien Ruffier / ISEG Prince, un Purple Règne - l'événement 2021 à Strasbourg ! © David Gros-Jean / Adrien Ruffier / ISEG
 (KL) – Nous sommes en l’an 2020 AC. Toute la Gaule est sous l’emprise d’un vilain virus. Toute la Gaule ? Non ! A Strasbourg, dans le « Grand Est », un groupe d’irréductibles est en train de préparer un événement incontournable pour tout fan de Prince, l’un des artistes les plus emblématiques des 50 dernières années. Prévoyant, les organisateurs, l’Association « EuRockArt » et l’ISEG, la grande école du digital, du marketing et de la communication, organisent deux dates. La première, du 17 au 31 Janvier 2021, pourrait encore tomber à l’eau à cause de ce virus, mais la « Face B » est de toute manière prévue pour le mois de juin 2021. Donc, « Prince, un Purple Règne », aura lieu, quoi qu’il arrive !

Le public découvrira lors de cette exposition, des collectors unique de Prince. Disques d’or, habits, casquettes, guitares et même un enregistrement unique sur cassette audio pourront être contemplés. Les plus grands collectionneurs ont spontanément accepté de prêter leurs trésors aux organisateurs et les fans de Prince verront des objets incroyables.

L’événement est organisé au sein de l’ISEG Strasbourg, avec un groupe d’étudiants hautement motivé, qui effectue son projet de semestre dans « le monde réel » - la vidéo qui accompagne cet article, a été réalisé par les étudiants. A un moment où beaucoup de gens se limitent à se plaindre, ce groupe de projet a retroussé les manches et fera de cet événement le plus grand moment « Prince » en 2021 !

Pour suivre l’évolution de ce projet et toutes les informations pratiques, CLIQUEZ ICI

Prince - Le mythe du Black Album © David Gros-Jean / Adrien Ruffier / Darius Kiloso / ISEG

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.