" Les rabbins préconisent explicitement l'assassinat des nourrissons palestiniens" ?

"Contre Dieudonné, sans Valls":  Oui.

Mais Médiapart peut-il laisser sans réponse mon alerte publique d'il y a maintenant deux jours sur le "fil" de l'article/lien : Christiane Taubira contre "les provocations putrides" "  ?   Mon commentaire du 06-01-2014, 17h58 ci-dessous en copié-collé:

                                   ********************************

MEDIAPART, 

Le maintien plus de 72H du post ci-dessous sans aucune intervention visible de la rédaction, avec de surcroit, les accusations d'une extrême gravité portées contre C. Taubira et le gouvernement par une autre intervenante de ce fil (continuant ici ce qu'elle écrit sur son billet de blog du 2 Janvier, alerté par moi le jour-même , et titré comme je le rappelle plus haut: "Hollande, un racisme israélien") ne constituent-ils pas une menace pour notre site, sa réputation bien sûr, mais surtout sur le plan judiciaire après les attaques qu'il subit sur le plan financier?


Début du Post:

"LES RABBINS PRÉCONISENT EXPLICITEMENT L'ASSASSINAT DES NOURRISSONS PALESTINIENS.

Madame Taubira, n'est-ce point là... heu...une toute petite forme de racisme? Qu'en pensent tous ceux qui savent? Comment les définir ces pitreries? Obcènes ? Oh non!!!

Un écrivain israélien: "AINSI OBAMA FINANCE LE TERRORISME JUIF"

Au moment où le président américain Barack Obama montre son opposition et sa réserve à la continuation de la colonisation israélienne en Cisjordanie et dans la ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem), il s'avère que son administration, l’administration des États-Unis, contribue non seulement à cette continuation, mais également à sa croissance. De plus, elle soutient les organisations extrémistes qui supervisent les projets de colonisation.

Elle permet aussi le financement des institutions religieuses dont LES RABBINS PRÉCONISENT EXPLICITEMENT L'ASSASSINAT DES NOURRISSONS PALESTINIENS.

L’écrivain israélien Akiva Al-Dar a écrit un article dans le journal hébreu Haaretz expliquant, chiffres à l’appui, la contribution des Etats-Unis au financement des organisations terroristes sionistes qui appellent explicitement à tuer des Palestiniens.

Et voici l’article d’Akiva Al-Dar :

http://forumdesdemocrates.over-blog.com/pages/-un-ecrivain-israelien-ainsi-obama-finance-le-terrorisme-juif-2280881.html "


(Fin du Post cité)

                                            ********************************

Pardon de reproduire ces horreurs....

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.