Mobilisons-nous pour défendre avec énergie Mehdi KAROUBI et Mir Hossein Moussavi.

18 Février:

" A Téhéran, le noble peuple iranien participera après la prière à une manifestation POUR DIRE SA HAINE et son dégoût devant LES CRIMES REPUGNANTS des chefs de la sédition et leurs alliés (...)" selon le Conseil pour la coordination de la propagande islamique.

En plein Parlement, des députés ont appelé à tuer MM. Karoubi et Moussavi, après les magnifiques manifestations de ce Lundi 14 Février : Il est clair, qu' au mieux, des procès dignes des grands précédents de Staline et des siens, vont être tentés, comme la prose ci-dessus, de modèle déposé pour ainsi dire, l'indique.

Il faut élever notre niveau d'implication pour essayer de les protéger! Et déjà, donner toute la place qu' ils méritent aux événements d'Iran en ces heures cruciales! Sur Médiapart en particulier!

( N.B. Medhi Karoubi, pour ne parler que de lui, est un homme et un dirigeant de très grande qualité, comme parmi d'autres témoignages, on a pu s'en faire une idée avec la grande interview qu'il accorda au "Monde" à la mi-Juin 2010. Sa mort serait sans doute une perte sans prix pour les Iraniens et les espoirs de liberté qui se lèvent.)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.