Une proposition de sortie en Normandie, la première de cette édition qui n'attend que de nouveaux rédacteurs ! Je ne dois pas être la seule normande ici !

 Gourmandie-Gimage-93158.jpg

 

La signature collective des produits normands de qualité « Bienvenue en GOURMANDIE », qui rassemble aujourd’hui prés de 300 produits agréés et 76 entreprises adhérentes, va souffler cette année sa 5ème bougie !

 

A cette occasion, un grand week-end « portes ouvertes » est organisé dans les entreprises « Gourmandie » les 19, 20 et 21 septembre prochain. L’occasion pour les gourmands, les curieux et tous les autres de découvrir la fabrication, le savoir faire et les produits des PME « Gourmandie ». Des visites instructives et interactives qui vous permettront de mieux connaître la qualité et la diversité des produits de Normandie. Un petit cadeau sera remis à tous les visiteurs. Ce week-end « portes ouvertes » s’inscrit dans le cadre du 1er concours de la St Michel qui récompense les meilleurs ambassadeurs de la Normandie gourmande. Ce concours est destiné aussi bien aux entreprises « Gourmandie » qu’aux particuliers à travers leurs initiatives et actions témoignant de leur fierté d’être Normand.

 

 

Pour en savoir plus sur les entreprises participantes : site de http://www.drakkaronline.com/Les-entreprises-Gourmandie-ouvrent

et sur IRCA : http://www.irqua-normandie.fr

 

 

/Gourmandie-Gimage-93158.jpg

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Les commentaires sont réservés aux abonnés.