Sauvons le Chat Puccino à Rennes !

La situation actuelle que nous vivons tous est exceptionnelle et nous sommes conscients que la plupart d’entre-vous vit ce moment avec appréhension. Les artistes, l’économie solidaire et les commerces de proximité sont en danger et nous devons trouver des solutions pour sortir de cette crise en nous aidant afin d’être encore plus forts et meilleurs.

arttarekby-9-3

Par conséquent, nous devons sauver ces endroits importants et uniques dans notre ville, ces lieux de vie et de sociabilité où nous aimons passer des heures entre ami(e)s. Le Chat Puccino n’échappe pas hélas à cette grave crise (une dette de 4 mois de loyer en plus des charges fixes).

L'association Pegasus à Rennes qui apprécie ce lieu et la démarche de l’association qui le gère, à savoir trouver des familles d’accueil à des chats, a décidé de lui venir en aide en vous proposant d’acheter une sélection d’œuvres d’Anlor, Andrée Prigent, Mat Elbé, Vincent Pompetti, Olivier Nestelhut et Tarek. Les sommes récoltées par cette vente seront intégralement reversées au Chat Puccino. Vous pourrez venir récupérer les œuvres dans les locaux de l'association et les régler le cas échéant.

Merci d’avance pour vos dons, votre geste, vos partages, votre amour pour les animaux.

Les infos : https://assopegasus.art.blog/2020/05/28/sauvons-le-chat-puccino-a-rennes/

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.