Je n’ai jamais su, et jamais voulu apprendre à coudre. Rien à faire. On a bien dû me donner quelques pétassous pour que j’essaie de faire des habits à mes poupées mais peine perdue, elles avaient un look "déstructuré" et résolument effiloché !
Alors ce billet de rapetassage n’est donc pas un billet de couture, mais un rafistolage d’édition. La mendie-bulle, qui est bien éteinte maintenant, a perdu quelques billets, emportés par un de ses auteurs. J’ai pu rattraper les commentaires, ils sont en fichier pdf dans les liens ci-dessous.ΔΔΔΔ
Je n’ai pas republié les articles, dans la mendie-bulle, ils sont souvent réduits à une image, point de départ du jeu et leurs textes appartiennent à l'auteur. Il me semble que dans le cas de la mendie-bulle, édition p.a.r.t.i.c.i.p.a.t.i.v.e , les commentaires sont une propriété commune.*
Je profite de ce week-end du 15 août pour effectuer cette tâche, "bouche trou "en fait, mais au combien décisive pour le sort de nos contemporains. Les plus grandes révolutions se passent en catimini...** et l'activité du club est miniminminiminimale.
* position pétasso-trotsko-marxo-romantico-nunucho- écologiste revendiquée
** deuxième titre possible à ce billet : "je me souviens des mendie-bulles effacées et je les reposte nananère !" ***
*** "y a pas de mal à se faire du bien !"
Signalons que la machine à remonter le temps ne permet pas de retrouver les commentaires des éditions, (seulement les articles... et encore pas tous... donc pour 2 billets c'est perdu ... à moins que ?
Δ ΔΔ N'hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur les liens, les fichiers sont longs à charger