Billet de blog 15 juillet 2019

eugénio populin (avatar)

eugénio populin

retraité

Abonné·e de Mediapart

Un caffè sospeso

La philosophie du FASM est aussi simple que celle du "Caffè sospeso" napolitain qui a fait des émules un peu partout : une solidarité active dans les petits gestes du quotidien qui consiste à commander un café et en payer deux, un pour soi-même et un autre pour un.e client.e démuni.e qui en fera la demande.

eugénio populin (avatar)

eugénio populin

retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La philosophie du FASM est aussi simple que celle du "Caffè sospeso" : une solidarité active dans les petits gestes du quotidien. Elle consiste à commander un café et en payer deux, un pour soi-même et un autre pour un.e client.e démuni.e qui en fera la demande. ...

On ne vous demandera pas de payer deux abonnements si vous adhérez à cette idée de solidarité entre abonnés 😎, mais de participer au fond à mesure de vos possibilités.

Caffè sospeso © Cinemage / yt

Pour participer à la cagnotte du FASM c'est tout simple :

  •   adresser un chèque à l'ordre de l'association Cactophonie en indiquant au dos du chèque "fonds abonnements solidaires Mediapart" :

Association Cactophonie

60 rue Robert Ballion

33700 Mérignac

  • Si vous préférez faire un virement (ponctuel ou régulier) les éléments bancaires vous seront communiqués sur simple demande en "mp".

Nous serons ravis que d'autres personnes rejoignent l'équipe,

un "caffè sospeso" partagé est encore plus savoureux

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.