Le dérisoire est-il soluble dans la presse (2/X)

  Vous en avez marre de pédaler dans la semoule ? Etes vous un bon astromobiliste ?  

 

 

Vous en avez marre de pédaler dans la semoule ? Etes vous un bon astromobiliste ?

 

 

Ktrak – Boum - Hue

Vous en avez marre de pédaler dans la semoule ? Vous voulez descendre une piste noire mais vous ne savez pas skier ? Vous êtes un(e) original(e) frénétique qui attend de son véhicule qu’il témoigne de la spécificité de son pilote ? Le Ktrak est fait pour vous. Moitié vélo et moitié ski, à mi-chemin entre le truc sans nom et le bidule bizarre, il vous permet d’affronter l’hiver dans la plus complète sérénité, même si vous habitez une rue francilienne en pente. Quant à savoir comme çà se conduit, on s’en fout. Il y a des questions qui ne sont difficiles que parce qu’on les pose (André FROSSARD). La « chose » vient du Canada et vaut 590.00 €. Pas cher pour un truc qui ne ressemble à rien. Pour les photos et les commandes, c'est ICI.

 

Miction secrète

SEGA réinvente le jeu de celui qui pissera le plus loin, mais étoffe la gamme des applications: Cà s’appelle Toylet et l’on peut rivaliser de précision, de puissance, mais aussi de soulever une jupe – virtuelle, le danger ne concerne que la psyché masculine, mesdames - à grand jets urinaires. C’est un jeu vidéo installé dans les urinoirs, c’est au Japon et c’est actuellement sérieusement à l’essai. C’est aussi ICI. Déjà précurseurs en matière de mangas, les Japonais s’apprêtent donc à nous inonder de leurs appareils de science-miction. J’en viens à souhaiter qu’ils prennent leurs messies pour des lanternes.

 

Un beurre vraiment noir

Le beurre et l’agent du beurre se retrouvent associés pour un – authentique – crime qui révolutionne les pratiques et pourrait inciter les policiers à changer de crèmerie. C'est ICI que "Il Corriere" relayé en France par « Le Parisien » témoigne d’un assassinat...à la motte de beurre.

 

Etes vous un bon astromobiliste ?

ALLIANZ, le géant de l'assurance, est-il en train de révolutionner les modalités d’estimation du coût des contrats d’assurance automobile ? Même s’ils s’en défendent, ils ont tout de même effectué une analyse comparative de l’accidentologie en fonction…du signe astrologique (ICI). Et de signaler que le taux d'accidentologie routière variat de 5% entre les Verseaux (les soi-disant meilleurs conducteurs) et les Taureaux (les soi-disant pires). De là à imaginer que demain nous signerons un astro-contrat, il y a peut-être une marge. Par contre, en ce qui concerne le fait que les assurés financent des initiatives étonnantes, là il n’y a pas photo.

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.