samines (avatar)

samines

Abonné·e de Mediapart

Billet publié dans

Édition

Le parti d'en rire

Suivi par 26 abonnés

Billet de blog 11 février 2011

samines (avatar)

samines

Abonné·e de Mediapart

Le dérisoire est-il soluble dans la presse (2/X)

  Vous en avez marre de pédaler dans la semoule ? Etes vous un bon astromobiliste ?  

samines (avatar)

samines

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Vous en avez marre de pédaler dans la semoule ? Etes vous un bon astromobiliste ?

Ktrak – Boum - Hue

Vous en avez marre de pédaler dans la semoule ? Vous voulez descendre une piste noire mais vous ne savez pas skier ? Vous êtes un(e) original(e) frénétique qui attend de son véhicule qu’il témoigne de la spécificité de son pilote ? Le Ktrak est fait pour vous. Moitié vélo et moitié ski, à mi-chemin entre le truc sans nom et le bidule bizarre, il vous permet d’affronter l’hiver dans la plus complète sérénité, même si vous habitez une rue francilienne en pente. Quant à savoir comme çà se conduit, on s’en fout. Il y a des questions qui ne sont difficiles que parce qu’on les pose (André FROSSARD). La « chose » vient du Canada et vaut 590.00 €. Pas cher pour un truc qui ne ressemble à rien. Pour les photos et les commandes, c'est ICI.

Miction secrète

SEGA réinvente le jeu de celui qui pissera le plus loin, mais étoffe la gamme des applications: Cà s’appelle Toylet et l’on peut rivaliser de précision, de puissance, mais aussi de soulever une jupe – virtuelle, le danger ne concerne que la psyché masculine, mesdames - à grand jets urinaires. C’est un jeu vidéo installé dans les urinoirs, c’est au Japon et c’est actuellement sérieusement à l’essai. C’est aussi ICI. Déjà précurseurs en matière de mangas, les Japonais s’apprêtent donc à nous inonder de leurs appareils de science-miction. J’en viens à souhaiter qu’ils prennent leurs messies pour des lanternes.

Un beurre vraiment noir

Le beurre et l’agent du beurre se retrouvent associés pour un – authentique – crime qui révolutionne les pratiques et pourrait inciter les policiers à changer de crèmerie. C'est ICI que "Il Corriere" relayé en France par « Le Parisien » témoigne d’un assassinat...à la motte de beurre.

Etes vous un bon astromobiliste ?

ALLIANZ, le géant de l'assurance, est-il en train de révolutionner les modalités d’estimation du coût des contrats d’assurance automobile ? Même s’ils s’en défendent, ils ont tout de même effectué une analyse comparative de l’accidentologie en fonction…du signe astrologique (ICI). Et de signaler que le taux d'accidentologie routière variat de 5% entre les Verseaux (les soi-disant meilleurs conducteurs) et les Taureaux (les soi-disant pires). De là à imaginer que demain nous signerons un astro-contrat, il y a peut-être une marge. Par contre, en ce qui concerne le fait que les assurés financent des initiatives étonnantes, là il n’y a pas photo.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.