Quand STERN continue de s'amuser de Sarkozy

Le texte ci dessous a été traduit par Etoile66 ici déjà, mais je trouvais que cette photographie allait bien dans la suite de ça et ça ! 

Le texte ci dessous a été traduit par Etoile66 ici déjà, mais je trouvais que cette photographie allait bien dans la suite de ça et ça !

a51885b967269dde3c386733c2e89887.jpg

 

 

Texte traduit par Etoile66

" Le titre est un jeu de mots. En allemand, perdre "l'adhérence au sol" signifie "perdre les pédales" en français.

Il se tire les pantalons et étire encore une fois les jambes, les pieds en l'air, avant se calmer enfin entre les présidents du Burkina Faso et du Cameroun. Mais ce n'est pas que lors de la cérémonie avec les hôtes africains que le président français perd les pédales. Il lui manque aussi du sens politique dans sa façon de gouverner. Sa réforme des retraites est dans l'impasse, car il la fait imposer par un ministre qui est imbriqué dans un scandale de financement de parti politique.

Nicolas Sarkozy a annoncé d'importantes coupes budgétaires, mais se fait aménager un avion pour 176 millions d'Euros. Actuellement il est en vacances dans la villa de ses beaux-parents, au Cap Nègre et fait du vélo de course dans l'arrière-pays de Saint-Tropez."

 

La phtographie est telechargeable ici pour plus de lisibilité

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.