Salut mes cheres compagnons , mes freres, ma famille de Bruxelles,
demain nous partons ver la Grece.
Je voulait vous remercier tous pour chaque pensé, parole,action qui vous avait fait et que vous continuez a faire pour realiser un nouvelle Gerusalemme terrestre.
Grace a vous tous, gens de Bruxelles j ai changé definitivament ma vie, je me suis mis a la recherche profonde de moi-meme a travers la rencontres des autres, des inconnus à venir.
Grace à vous je commence un processus de re-conaissance, où je me re trouve moi dans les regards des outres,
L avenir reste toujour incertaine, et la lutte ne viens que de commencer, rien peut nus assurer que le changement aboutissera au monde q' on desire, rien est determiné, tout est faire, toujours, chaque jours.
Dans chaque point de la toile, il y a là la possibilite de faire avenir nos desir et de realiser nos reves aux yeaux ouverts.
Il foudra garder les souris lors de prochaines tabassage et repressions, c est la seul force qui ne peuvent pas nous enlever... les souris comme arme de révolution de masse.
Se moquer de leur stupidité et maldroitesse... meme quand le sang coulera dans le roues de notre villes européenne, chanter a la joie de notre rencontres, e la force des nos corps unis dans l assemble et l ABRAZO COLLECTIVO,
Merci gens de Bruxelles,
adieu, et ancore un fois on se rencontrera le long le chemin
Massimiliano
Copie en fac-similé