Etape à Meyssac, Corrèze (de la marche de Toulouse)

Acueillons-les comme il se doit en corrèze ...
En ce mois de Mars, les indigné-es se sont mis en Marche depuis différents points de France (Bayonne, Marseille, Toulouse, etc...) pour rejoindre Paris le 21 Avril 2012 et remettre la voix du Peuple au cœur du débat politique.
Nous ne pouvions rester inactif devant la pathétique mascarade électorale que nous vendent les médias de masse ...
Nos responsables politiques, noyés dans leurs privilèges et prisonniers de la corruption ont abandonné leur responsabilités et il est temps que le Peuple s'unisse et redonne un sens au mot Démocratie.
Ainsi les Indigné-es partis de Toulouse feront des escales en Corrèze à la fin du mois: le 23 mars à Meyssac, le 24 à Brive et le 25 à Cornil ...

SD4UQnXEfX0SaEQxkjvB3zl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

A chacun de leurs arrêts, ils et elles proposent, aux habitant-es de la région et aux passant-es d'un jour, une assemblée populaire où l'on peut exprimer son indignation et aussi présenter les initiatives locales. Celles-ci sont notées et seront exposées lors de la grande assemblée à Paris.
Ainsi, le 23 mars, à Meyssac, place de l'Auvitrie (à coté du café "chez Gilles") une assemblée populaire aura lieu à 18h, suivi d'un boeuf musical.
Venons nous exprimer, reprenons notre responsabilité citoyenne!
Contact: indignes-correze.revolublog.com

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.