Madame Buzin n'est que le couteau suisse de LREM ?

Après l'arrêté autorisant les Ehpad non conventionnés à augmenter leur tarif, les personnes dépendantes à faible revenu devront encore être victimes du départ de la Ministre de la Santé. Merci Mme Buzin on voit bien où sont vos priorités.

Il y a peu de risque que Mr Véran soit aussi inefficace que Mme Buzin  pour résoudre les problèmes que connait l'hôpital public. Néanmoins,  je déplore le départ  de la Ministre de la Santé , détachée en  urgence au chevet de LREM dans l'élection à la Mairie de Paris, suite aux mésavantures  de Mr Grivois Griveaux .

Cela ne va pas accélérer, bien au contraire,  la promulgation de la loi Grand Age et Autonomie promise depuis des mois. Certains, vont même se féliciter de ce retard, c'est toujours çà de gagné sur le dos des pauvres...

 La déléguée générale du Synerpa (regroupant les principaux acteurs privés des EHPAD), Florence Arnaiz-Maumé, estime dans un communiqué que "ce remaniement ne doit pas se faire au détriment de la loi Grand Age et Autonomie". Annoncée pour l'été 2020, elle ne sera donc pas portée par Agnès Buzyn, qui en était l'initiatrice.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.