Mediapart à la Fête de l’Huma

Pour la première fois, Mediapart sera présent à la Fête de l’Humanité les 14, 15 et 16 septembre 2018. Retrouvez-nous sur notre stand au Village du livre pour discuter avec des membres de l’équipe.

La Fête de l'Huma La Fête de l'Huma
Long week-end qui combine détente, débats, rencontres et concerts, la Fête de l’Huma est l’un des rendez-vous incontournables de la fin de l’été, avec son demi-million de visiteurs chaque année. Pendant trois jours, Mediapart y tiendra un stand, au Village du livre, avenue Rosa-Luxemburg, au cœur du parc départemental de La Courneuve Georges-Valbon.

Des équipes du journal seront présentes de 11 heures à 20 heures le vendredi et le samedi, et de 11 heures à 14 heures le dimanche, afin d’échanger dans un cadre festif.

En dehors des permanences tenues par le service communication/marketing et le service de relations aux abonnés, venez rencontrer nos journalistes politiques Pauline Graulle et Manuel Jardinaud à partir de 15 heures le vendredi 14 septembre pour échanger autour des grands enjeux actuels. Cette rencontre sera suivie d’un apéro.

Le lendemain, ce sera au tour d’Edwy Plenel d’être présent dès 12 h 30, pour un temps d’échange puis de signature. Laurent Mauduit lui succédera à partir de 14 h 30. Et comme la veille, ces rencontres seront suivies d’un apéro ouvert à tous.

De plus, retrouvez Edwy Plenel au stand de la Fédération des Hauts-de-Seine, avenue Jean-Jaurès, à 14 h 30 pour un débat sur les séquelles du colonialisme et le racisme culturel dans le cadre d’un séminaire organisé sur l’année 2018/2019 par les Espaces Marx : « Mondialité culturelle : une insécurité heureuse ».

À côté de toutes ces rencontres, venez sur notre stand pour obtenir toutes sortes de goodies, acheter des livres ou bénéficier d’un mois gratuit d’abonnement à Mediapart.

 

Plan de la Fête Plan de la Fête

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.