Echo radar à Vénissieux : on a trouvé l'opposition de gauche

 Echo radar à Vénissieux : on a retrouvé l’opposition de gauche

 

Les électeurs de Vénissieux ont indiqué, lors de ce 1er tour, leur préférence pour la liste  de rassemblement   PCF-PG - FdG- MRC – EELV – personnalités  pour poursuivre un projet municipal porteur du « vivre ensemble » et de résistance à l’austérité. Parallèlement, les électeurs ont repoussé l’offensive bêtement anti-communiste de nos ex-partenaires socialistes qui visait à accréditer  localement la domination de la logique anti social du gouvernement.

 Pour ce deuxième tour, l’heure est à la mobilisation contre les droites qui chacune dans leur registre poussent  à la surenchère en matière d’austérité, de démantèlement des droits sociaux jusqu’à provoquer  l’affrontement pour les plus extrémistes.

Nous en appelons à la lucidité des électeurs face à la crise, qui ne peut que s’aggraver sous l’ effet des politiques libérales en cours,  pour constituer à Vénissieux et à Lyon-Métropole un pôle de résistance. En votant pour la liste conduite par Michèle PICARD, tous ensemble, nous tiendrons le Cap à gauche !

Cl aude DELORME

adhérent PG

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.