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Le Club de Mediapart jeu. 29 sept. 2016 29/9/2016 Édition de la mi-journée

Nike au diapason du marketing chinois

© vincentjones

Difficile de trouver une marque globale qui a su autant s'adapter à la Chine en matière de marketing que le géant Nike. Créés il y a deux ans, ces spots publicitaires chinois de Nike refont surface sur Internet, à un mois des Jeux. Pour ceux qui ont vécu en Chine, ces vidéos sont troublantes d'humour et de réalisme...

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L'édition

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Nihao la Chine

À propos de l'édition

«Nihao la Chine»: une édition originale sur la Chine, lancée en mars et bouclée à la clôture les Jeux Olympiques. Se sont associées à cette belle aventure Luying Song, Jing Bai et Lin Yuan. Luying travaille

dans l'export, à la Défense. Jing et Yuan sont étudiantes en journalisme à Lille. Elles se sont essayées à l'écriture à travers ce blog avant de trouver leur voie: l'une se concentre désormais sur la radio, l'autre sur la télé. Vous retrouverez les prochains billets de Jordan Pouille sur son blog Mediapart. Il s'installe en Chine le 15 octobre pour y construire une correspondance. 您好中国!