
Eclipse M art'IN
Je ne voudrais affoler personne. Je voudrais que nous restions vigilants. Voici quelques extraits d'infos et jugez par vous même
"Il est rapporté que la plupart des carcasses des oiseaux morts sont « fracassées et avec des saignements »....
Les autorités affirment que tout cela est causé par la « maladie » ou « mauvais temps », mais nous disent-ils en fait la vérité ? ...
Quelque chose est à l’origine un grand nombre de phoques et de morses à perdre des poils et de développer des plaies suintantes »…
Les autorités disent que le nombre de saumons rouges a diminué de plus de 80% depuis l’année dernière…
Quelque chose semble également être à l’origine d’une flambée importante dans le taux de mortalité des orques vivant au large des côtes de la Colombie-Britannique …
Le bilan, estimé dans les milliers, a stupéfié le poisson et la faune spécialistes. « Ce type d’événement de mortalité est sans précédent et considérée comme un événement rare et inhabituelle», a déclaré Colin Gillin, vétérinaire de la faune sauvage pour l’agence. « L’effet sur les populations d’oiseaux est inconnue. »
Certains scientifiques blâment ces décès sur « intempéries ».
Acceptez-vous cette hypothèse ?
Il est clair que quelque chose de très inhabituel se passe, et il ne doit pas être déraisonnable de demander si Fukushima est au moins partiellement responsable de tout cela.
Sans aucun doute, l’océan Pacifique semble être un endroit très différent de celui qu’il était avant la catastrophe de Fukushima.
En fait, un aventurier australien très expérimenté a dit qu’il se sentait comme si « l’océan lui-même était mort » comme il a voyagé du Japon à San Francisco récemment…"