Des places à gagner pour Les Suds, à Arles

Cette année encore, Mediapart est partenaire du festival de musiques du monde Les Suds, à Arles. Pour en faire bénéficier nos abonnés, nous avons le plaisir de mettre en jeu un lot de deux places pour une sélection de concerts.

Ecouter de la musique en étant assis sur les bancs de pierres d’un amphithéâtre antique, en arpentant les allées d’un musée ou plus simplement en s’allongeant à l’ombre d’un platane, c’est ce que vous propose les SUDS, à Arles du 9 au 15 juillet. Une programmation toute « glissantienne », ode à la Mondialité. Ouvert à tous, ponctué de moments de débats, de stages, de master class et conclu par une journée mettant en exergue la culture arlésienne et camarguaise, le festival offre donc une semaine de voyage, de repos et de fête.

Soirée Suds au Théâtre Antique ; Moment Précieux, Cour de l'Archevêché  © Florent Gardin Soirée Suds au Théâtre Antique ; Moment Précieux, Cour de l'Archevêché © Florent Gardin

Cette année encore, Mediapart est partenaire du festival de musiques du monde Les SUDS, à Arles. Pour en faire bénéficier nos abonnés, nous avons le plaisir de mettre en jeu un lot de deux places pour une sélection de concerts.

Pour participer : envoyez un mail à evenements@mediapart.fr en précisant le jour et le nom du concert auquel vous souhaiteriez vous rendre.

Moment précieux (19h30)

Mardi 10 juillet : Lucibela
(Places déjà attribuées) Mercredi 11 juillet : Jasser Haj Youssef & Piers Faccini
(Places déjà attribuées) Jeudi 12 juillet : Xylouris White
(Places déjà attribuées) Vendredi 13 juillet : Trio Joubran
(Places déjà attribuées) Samedi 14 juillet : Love I Obey

Soirée SUDS (21h30)

(Places déjà attribuées) Mercredi 11 juillet : Angélique Kidjo & Roberto Fonseca
(Places déjà attribuées) Jeudi 12 juillet : Alba Molina & Tony Gatlif

Nuit des forges (21h30)

(Places déjà attribuées) Vendredi 13 juillet : 47Soul
(Places déjà attribuées) Samedi 14 juillet : Yom & Cannibale

L’ensemble de la programmation du festival peut aussi être consulté ici : http://suds-arles.com

Nous vous proposons également un tarif réduit  25€ au lieu de 34€ pour le concert d'Angélique Kidjo & Roberto Fonseca, le mercredi 11 juillet. Rendez-vous sur ce lien : http://www.digitick.com/angelique-kidjo-acoustique-roberto-fonseca-abuc-festival-theatre-antique-arles-11-juillet-2018-css5-festivallessudsarles-pg101-ri5292153.html

 Il vous suffira de sélectionner le Tarif réduit - Mediapart et d'indiquer le code d'accès MEDIAPART10ANS

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.