Le 9 mai 2020
Youtube
Sans
22h15 précises
https://www.youtube.com/channel/UC38L7w0CaumgamiS4Vafjqw
Mot de l'organisateur :
« Bien sûr, si l’un des objectifs est de vous faire découvrir ces songwriters du monde entier que je trouve injustement trop méconnus, voire parfois inconnus, et si bien sûr l’ensemble de ces concerts seront en accès libre, il y aura également possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de faire des dons, dons qui seront ensuite dispatchés entre les artistes et un ensemble de cinq associations d’aide aux plus démunis (Artists Relief Project, The Blues Foundation, Help Musicians UK, Médecins du Monde et Navajo Hopi Solidarity) »
Ce festival est gratuit MAIS vous pouvez faire un don !

Pour faire un don pendant le concert de Tio Manuel, un lien sera affiché sous la vidéo : ⬇︎⬇︎ DONS - DONATIONS ⬇︎⬇︎
Vous pouvez régler avec un compte paypal mais aussi une CB.

Manu Castillo, ancien guitariste punk-rock (Wunderbach, Joe Hell, La souris déglinguée) officie depuis 2001 au sein du groupe Tio Manuel avec lequel il cultive sa fibre blues-rock portée par sa voix burinée et sa guitare inspirée.
Son septième album « The 7th road », est une petite révélation en soi.
Le rock’n’roll c’est de la musique mais pas seulement. Pour faire une véritable chanson qui marque les esprits il faut bien évidemment une mélodie mais aussi et surtout une histoire.
Manu Castillo l’a bien compris, il ne souhaite pas faire de chansons « à moitié », amputées de tout sens… au sein desquelles sa voix ne serait qu’un instrument de plus s’ajoutant aux guitares.
La voix offre à voir, traduit des images, des ressentis, des émotions en mots, elle sert à communiquer avec celui qui écoute, à parler à son âme.
Ce soir à 22h15, Tio Manuel jouera des extraits de ses trois derniers albums :
