Entraides-Citoyennes a accompagné le Père Noël visiter les sans-abris

Entraides-Citoyennes a souhaité un joyeux Noël aux sans-abris samedi soir. Retour en images de cette maraude pas tout à fait comme les autres... Sur une chanson de Chrisophe Chebassier : l'artiste de passage à Paris a, dit-il, été frappé par le contraste de moyens entre aide aux sans-abris et illumination de Paris

Entraides-Citoyennes a souhaité un joyeux Noël aux sans-abris samedi soir. Retour en images de cette maraude pas tout à fait comme les autres... Sur une chanson de Chrisophe Chebassier : l'artiste de passage à Paris a, dit-il, été frappé par le contraste de moyens entre aide aux sans-abris et illumination de Paris : « Bravo pour ce que vous faites, je suis ravi d'entendre ma chanson "joyeux noël" illustrer votre diaporama ».

entraides citoyennes noel sans abris 2014 © Entraides Citoyennes

N'oubliez pas que si Noël est un moment particulièrement difficile pour les sans-abris, le Nouvel an aussi !

Les fêtes sans "eux" ne sauraient être de "vraies" fêtes. Merci très sincèrement aux nombreux bénévoles qui ont emballés les cadeaux, ramené les collectes, préparé la maraude, offerts les présents solidaires et assuré la distribution. Et Merci à Olivier Tourdes pour ses photos au cœur de l'action.

Rejoignez nous !

Nous avons besoin d'aide 52 semaines par an. Y compris la dernière de l'année!

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.