L'ENS annule la rencontre avec Hessel, rassemblement mardi 18 janvier à 18h place du Panthéon

 Suite à l'annulation, sur ordre du CRIF et du gouvernement, de la rencontre avec Stéphane Hessel à l'ENS, rendez-vous mardi 18 janvier à 18h30 pour un grand rassemblement contre la censure et pour le respect des libertés démocratiques.Place du Panthéon, devant l'édifice où sont inhumés les grands hommes de la république, dont notamment Rousseau et Voltaire.

 

Suite à l'annulation, sur ordre du CRIF et du gouvernement, de la rencontre avec Stéphane Hessel à l'ENS, rendez-vous mardi 18 janvier à 18h30 pour un grand rassemblement contre la censure et pour le respect des libertés démocratiques.

Place du Panthéon, devant l'édifice où sont inhumés les grands hommes de la république, dont notamment Rousseau et Voltaire.

Nul n'a le droit d'interdire aux citoyens de notre pays de dénoncer l'impunité des violations israéliennes du droit international et la collusion de notre gouvernement avec la droite extrême au pouvoir en Israël!

 

 

 

 

Lire le communiqué des organisateurs : http://www.mediapart.frhttp://blogs.mediapart.fr/edition/soutenons-stephane-hessel-et-les-pacifistes-de-la-campagne-bds/article/140111/le-crif-r

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.