mot de passe oublié
onze euros les trois mois

Restez informé tout l'été avec Mediapart

Profitez de notre offre d'été : 11€ pour 3 mois (soit 2 mois gratuits) + 30 jours de musique offerts ♫

Je m'abonne
Le Club de Mediapart mar. 26 juil. 2016 26/7/2016 Dernière édition

Avis de recherche

Cher lecteur, C'est avec émotion et une joie non dissimulée que je t'invite à lire ce soir les premières lignes de notre dénommée "Urticaire", une édition Mediapart laissant place à l'humour, le mauvais esprit, et l'ironie.

Cher lecteur,

 

C'est avec émotion et une joie non dissimulée que je t'invite à lire ce soir les premières lignes de notre dénommée "Urticaire", une édition Mediapart laissant place à l'humour, le mauvais esprit, et l'ironie.

Pour l'instant nous sommes un, et un, c'est bien peu pour tenir à jour un espace que je souhaite le plus vivant possible. Alors lecteur, ne boude pas le plaisir de critiquer, dézinguer, informer, sur tous les sujets qui te touchent, t'énervent, toutes ces hypocrisies et mensonges qui parsèment ton quotidien. Profite de ce merveilleux espace d'échange qu'est Mediapart et qui, malgré les bugs et les difficultés dont tu es victime depuis quelques trop longs jours, reste tout de même un merveilleux outil de communication. Alors que tu sois intéressé pour écrire, proposer des dessins, ou autre chose, rejoins l'édition "Urticaire". Ne reste pas planté là à faire le lecteur, et profite de la liberté qui t'ai donnée pour taper quelques mots à mes cotés.

 

I need you !

 

Avant de commencer cette aventure, j'aimerai discuter avec toi, lecteur futur rédacteur, de ce que nous pourrions faire ensemble ici, à la manière de nous y prendre etc...Je vois cette édition comme une édition vraiment commune, à plusieurs rédacteurs et un minimum de préparation et de discussion me semblent essentiels.

 

Je m'assieds et je t'attends.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires
Voila, l'édition est lancée et s'est déja dotée de quelques articles ! Avis à la population ! Je cherche des rédacteurs, rédactrices, dessinateurs, trackers de vidéos, de photos, qui voudraient se lancer dans l'aventure avec moi ! Allez quoi, soyez sympa, ne me laissez pas tout seul ! :)

Cet été, Mediapart vous accompagne partout !

onze euros les trois mois

À cette occasion, profitez de notre offre d'été : 11€/3 mois (soit 2 mois gratuits) et découvrez notre application mobile.
Je m'abonne

L'auteur

GrattePoil

Diablotin
Paris, Champs Elysées, Tour Eiffel... - Le France !

L'édition

suivi par 4 abonnés

Urticaire

À propos de l'édition

 

Urticaire est une édition qui démange. Ça gratte, ça pique, ça s'étale de plus en plus ! L'humour noir est le bienvenue, le cynisme une philosophie. Cessons l'hypocrisie et réagissons à l'actualité

en écrivant en gras ce qu'on pense en tout petit. Textes et dessins, vidéos et photos, tout est permis. Venez avec nous réagir et débattre des aspects les plus décadents du monde dans lequel nous vivons. Mais rappelez vous qu'une des armes les plus efficaces reste l'humour. 

Alors acérez votre clavier, et rejoignez l'édition.

Le fil de cette édition

Une du Club