mot de passe oublié
onze euros les trois mois

Restez informé tout l'été avec Mediapart

Plus que quelques jours pour profiter notre offre d'été : 11€ pour 3 mois (soit 2 mois gratuits) + 30 jours de musique offerts ♫

Je m'abonne
Le Club de Mediapart mer. 31 août 2016 31/8/2016 Dernière édition

Pope2you !

Cher lecteur déjà fidèle à "Urticaire", Toi qui passe tes journées sur ton Facebook, j'ai l'immense plaisir de te dire que le pape Benoit XVI pourra désormais s'adresser directement à toi, grace à la petite application que je t'invite à charger sur ton profil.

http://www.pope2you.net/index.php?id_testi=4

Cher lecteur déjà fidèle à "Urticaire",

 

Toi qui passe tes journées sur ton Facebook, j'ai l'immense plaisir de te dire que le pape Benoit XVI pourra désormais s'adresser directement à toi, grace à la petite application que je t'invite à charger sur ton profil.

Et oui ! Il n'y a pas que notre président qui à le droit à la modernité, le pape aussi peut librement se rapprocher des ses fidèles.

Alors si toi aussi, tu veux recevoir directement les messages du Pape sur ton profil on ton Iphone, je te redonne le lien ici :

http://www.pope2you.net/

 

Grattepoil.

 

<mode recherche de partenaire pour gérer l'Edition : on>

help !

<mode recherche de partenaire pour gérer l'Edition : off>

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.

Cet été, Mediapart vous accompagne partout !

onze euros les trois mois

À cette occasion, profitez de notre offre d'été : 11€/3 mois (soit 2 mois gratuits) valable jusqu'au 4 septembre et découvrez notre application mobile.
Je m'abonne

L'auteur

GrattePoil

Diablotin
Paris, Champs Elysées, Tour Eiffel... - Le France !

L'édition

suivi par 4 abonnés

Urticaire

À propos de l'édition

 

Urticaire est une édition qui démange. Ça gratte, ça pique, ça s'étale de plus en plus ! L'humour noir est le bienvenue, le cynisme une philosophie. Cessons l'hypocrisie et réagissons à l'actualité

en écrivant en gras ce qu'on pense en tout petit. Textes et dessins, vidéos et photos, tout est permis. Venez avec nous réagir et débattre des aspects les plus décadents du monde dans lequel nous vivons. Mais rappelez vous qu'une des armes les plus efficaces reste l'humour. 

Alors acérez votre clavier, et rejoignez l'édition.

mots-clés

Le fil de cette édition