Les preuves scientifiques qui seraient à la base de la théorie du réchauffement climatique sont en train de s'effondrer.
Dans l'histoire de la Terre il y a eu des taux de CO2 3 fois plus élevés que celui que nous vivons actuellement, d'autres périodes où le CO2 était 10 fois plus important.
D'après le professeur Nir Shaviv, Institude of Physics University of Jérusalem, il faudrait approfondir l'influence du rayonnement cosmique dans la variabilité de notre climat.
C'est évidemment une hérésie pour les tenants du Tout-CO2.
Ce réchauffement est présenté aux différents publics avec l'estampille impressionnante de diverses organisations internationales, telle le GIEC, organe de L'ONU, et des médias qui suivent, bien entendu. Ces organismes sont essentiellement politiques.
Alors, parce que des centaines de scientifiques prônent le réchauffement climatique, tout le monde devrait, sans remise en question aucune, être d'accord avec eux ? Encore une histoire de gros sous ? Comme pour l'affaire sur le sida, comme pour les grippes aux vaccins invendus , et comme pour d'autres histoires de découvertes "pour le bonheur de l'Humanité".
Si le réchauffement climatique est la raison suffisante des pays industrialisés pour empêcher les pays en voie de développement de prendre de l'envergure, alors nous assistons là, encore, à un gigantesque business.
Le climat est toujours en train de changer. Et l'on nous rabâche : "C'est vous les responsables". Cette culpabilisation des masses, cette désinformation va de paire avec le soucis des intéressés de ne jamais expliquer correctement les dessous d'un problème, pour que nous, "béotiens", restions à genoux.
Le danger dans cette affaire, c'est que même s'il n'y a pas de réchauffement climatique dû au CO2 et à l'activité humaine, les gens vont continuer de polluer, d'acheter deux voitures par famille, de manger n'importe quoi, de souiller la planète et de se comporter comme si la Terre n'était pas vivante.
Or, elle est vivante. Et elle continue d'avoir des ajustements, comme chacun d'entre nous…