Kokopelli vient de remporter une victoire judiciaire importante : par un jugement du 22 janvier dernier, le Tribunal de Grande Instance de MARSEILLE vient d’annuler, pour fraude, l’enregistrement de la marque « TOMATE KOKOPELLI » fait par la société GRAINES BAUMAUX à l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle).
Lire les détails sur le site de l'association en cliquant ici.
Par ailleurs nous pourrons désormais suivre les infos de Kokopelli sur facebook :
* Communiqué :
"L’association Kokopelli a toujours fonctionné sans l’aide des réseaux sociaux conventionnels. Partisans d’un mode de communication plus “en contact”, nous nous étions toujours refusés de rentrer dans cette dynamique. Quelques personnes avaient pris, cependant, l’initiative d’ouvrir des pages Kokopelli non officielles sur Facebook afin de soutenir notre combat - et nous les en remercions.
Aujourd'hui, de par les requêtes sans cesse croissantes de nos adhérents et de nos sympathisants et de par le fait que nous ne cautionnons pas toujours le contenu des pages existantes, nous avons décidé de créer officiellement une page Kokopelli sur Facebook afin de promouvoir, de manière encore plus fertile, nos luttes pour la protection de la Biodiversité cultivée.
Notre compte étant très récent, vous n’y retrouverez pas forcément les nombreux événements qui ont eu lieu pendant toutes ces années, mais vous trouverez votre bonheur sur notre site internet (http://kokopelli-semences.fr/) ainsi que sur notre blog (http://blog.kokopelli-semences.fr/)."
Cliquer ici pour aller sur la page facebook de Kokopelli !
