Les Renseignements territoriaux vont enquêter sur vous, oui, sur vous tous et toutes !
155 000 personnes qui feront l'objet d'une enquête, voilà la dernière folie de ce pouvoir en déroute autoritaire !
A croire qu'ils savent mettre les moyens pour enquêter sur des militants et sympathisants écolos, massivement les moyens, car pour eux, le danger vient de ces personnes. Des militants devenus des .... terroristes, par la magie du verbe de Darmanin !
En revanche, quand il est question réellement de personnes dont les propos, les actes et les intentions sont clairement de semer la terreur et de tuer des profs, les mêmes services anti-terroristes disent qu'il est impossible de mettre un policier derrière chaque citoyen, propos repris en boucle par les médias.
Mais là, c'est sur 155 000 militants et sympathisants écolos qu'il vont enquêter ! Là, ils ont le temps, les moyens et l'extrême stupidité d'abandonner la sûreté des citoyens au détriment d'encore plus de criminalisation de militants et sympathisants écolos !
La grande cause de l'état : "Mon mandat sera écolo ou ne sera pas" qu'il disait, notre tout neuf expert en linguistique ! Encore une expertise de plus ! Encore une embrouille de plus !
(et aux fous qui le dirigent !)