AOC nous invite à lire ou relire Fanon
Extrait :
[...]
« Il n’y a pas d’égalité avec les enfants de Gaza. Les enfants de Gaza en sont responsables eux-mêmes »
Ce continuum colonial instaurant une hétérogénéité comme base d’inégalité intrinsèque, et s’est vu exprimé de nouveau récemment lorsqu’au Parlement israélien, lors d’une allocution de la députée communiste arabe Aida Touma-Suleiman affirmant qu’« un enfant est un enfant, qu’il soit de Gaza même ou du secteur autour [sous-entendu les villes israéliennes frontalières] », la députée Meirav Ben-Ari du parti Yesh Atid (centre-gauche laïc) lui a répondu qu’« il n’y a pas d’égalité avec les enfants de Gaza. Les enfants de Gaza en sont responsables eux-mêmes »[9].
Cela revient donc à dire que chaque enfant palestinien, ou chaque palestinien, non seulement est responsable des actions du Hamas, mais qu’en plus ils méritent d’être punis collectivement sur des actes dont ils n’ont même pas la possibilité d’en changer le déroulé.
[...]
Comme quoi, C Fourest prend ses éléments de langage directement à la Knesset. De la bouche de la députée de "centre gauche laïc" !
Elle est là, l'arnaque criminelle : à tout prix, qualifier le Hamas de groupe "terroriste" ! Ainsi, le mantra "Israël à le droit de se défendre contre le terrorisme" passe de bouches en bouches. Ensuite, le massacre des civils palestiniens passe crème, vu que certains qualifient les enfants palestiniens de complices des terroristes ! La députée citée ci-dessus, d'un parti de centre gauche laïc. Chez nous, C Fourest et d'autres... oser qualifier des mômes de complices ! La dernière étape de l'abandon d'humanité !
Et hop !
C'est tous les jours que le mantra est dit et redit, partout, en boucle, H 24 dans les médias putrides !